Felinails - Septembre , Resine + Gel + Nail Art

DiamondNail Audreyy

Membre Populaire
ENTREPRISE
Formation Felinails en France, (entre paris et strasbourg)

Me revoici les filles,

Je réouvre un post pour y voir plus clair.

La formation aura lieu à Bar sur Aube (en Champagne ardennes). Soit à mon domicile, soit si on est vraiment beaucoup je louerais une salle. Les dates prévues à partir du 12 septembre.

Nous aurons la chance d'être formées par Sandra alias FELINAILS.
Tres réputée, son travail est magnifique ! (Elle a aussi formé Cris62 du forum dont on connais également le talent!)
Je vous joins la gallerie de la formatrice pour celles qui sont encore réticentes et son site internet:

Nail art, galerie de felinails avec produits Organic Nails
8/ Les Formations - Page 2 - Félinails

Voici le programme :

du 12 au 21:
Master (10 jours) 1680 € (kit offert)
inclus dans le Master :
- 1 journée 3D premier niveau, le 19
- 1 journée peinture abstrait, le 20
- 1 journée initiation ou perfectionnement (gel, si master résine et vice versa), le 21

le 22 et 23:
Perfectionnement 2 jours : 350€

le 24 :
One stroke : 225€

*Pour réserver votre place, un accompte de 30% sera a réglé au moins 1 mois avant la formation , a Sandra (Felinails), (me contacter en Mp)

PERFECTIONNEMENT ET MASTER : vous choisissez chacune votre méthode, certaines oeuvent faire de la resine pendant que d'autres font du gel (pour le gel pensez a apporter vos lampes uv)

Pour le NAIL ART: Vous pouvez si vous le souhaitez faire la 3D et la peinture (sans le master) pour les interressées voici les tarifs :
3d premier niveau 175€
Peinture abstrait 175€

HEBERGEMENTS:
Voici la liste des hotels sur place, donc si vous venez en train c'est parfait c'est proche de la gare a 10 min a pieds pour le plus loin et proche de chez moi : (vous pouvez partagez les frais si vous voulez entre vous, venez vous faire connaitre sur le post ou en Mp)

Pas de formule 1 mais je te mets les hotels sur place, a 2 pas de chez moi d'ailleurs. comme ca on peut tout faire a pieds c'est une petite ville

Hotel St pierre : (centre ville) chambre seue avec sdb et Wc, télé, wifi 38€ (ils n'ont pas de site internet mais voici leur numéro:03 25 27 08 65

Hotel de la pomme d'or : Hôtel de la Pomme d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'Or - Hôtel - Bar sur Aube (10) chambre seule avec sdb , télé, wifi 41€

Hotel St nicolas : ≈ hotel st Nicolas 3 étoiles proche Nigloland

A savoir , pour que la formation ait lieu il faudra être au minimum 3 pour le Master, et 8 en nail art.

Petite info : Vous travaillerez essentiellement sur modèles, si des foforette veulent nous pretez mains fortes ce sera avec plaisir, il nous enfaudra au moins 1/ jour / personne , De mon coté j'organise tout pour vous en proposer des tas ;)

Re : Felinails - Septembre , Resine + Gel + Nail Art

Super tu as tout résumé c'est plus clair ...lol

En quoi consiste la journé de peinture abstrait dans la formation master ? tu peux nous mettre des photos ?

Je n'ai pas de photos spécifique pour la peitnure abstraite, mais voici la galerie de Felinails, Nail art, galerie de felinails avec produits Organic Nails, tu y trouvera peut etre des exemples.

Up' les filles, j'attends vos confirmations les filles, allez !!
Sdd, toujours pas de liste à te fournir
J'attends des réponse de Zaza17, Amandine368, C-lyndu83, Nina89, aurore51200, et Cipradier.
Précisez moi les modules qui vous interressent:
Au choix:
1- Master (resine ou gel)
2-Perfectionnement 2j (résine ou gel)
3-Nail art : il y'aura: one stroke, 3d, peinture abstraite 1jour chacun.

4d2e6073765bdf78f4553e0d6947fbb7.jpg
J'ai trouvé celle ci dont la déco est de la peinture abstraite.

Tu es sur Paris ?
Car je ne suis pas très loin de Paris, si tu veux participer à la formation

Salut Audrey dis-moi juste pour info le master c'est combien d'heure en tout
Et tu sais ce qu'il y a dans le kit (si je fais le master ce sera résine comme je fais forma gel en juin)
Pour l'instant comme je te l'ai dit je peut sûr pour les 2 jours gel et le one-stroke mais je suis bien attiré par le master alors j'hésite :table:
Ca fume je te dit pas:ayalou:
Mais bon je le serai courant juillet je pense donc c'est bon les inscriptions se feront en août hein c'est bien ça?

Felinails a bien un n° d'agrément, (il est d'ailleurs noté sur son site internet) pour les personnes qui souhaitent demander une prise en charge ou celles qui souhaitent le programme détaillé demandez moi en Mp avec votre adresse mail, je vous enverrais les papiers necessaires.
Pour le kit je ne sais pas ce qu'il contient, je sais juste que Sandra (felinails) est distributrice organic nails, donc peut etre qu'on pourra testé cette fameuse marque.
Les inscriptions devront être faite en aout maxi,
Ah Sandrine, on s'y laisse vite prendre au jeu de la resine lol.

Ben ouai quand on voit certaine pose en résine ah! ça fait rêver
On verra
Si je peut...

Oui c'est sur c'est un budget assez conséquent, mais je pense que ca en vaut la peine ;)

Up' les filles,
Je tiens a preciser qu'il faudra etre au moins 3 pour le master et 8 pour le one stroke pour que la formation ait lieu.
Allez les filles, Je pense que pour le master, on peut rajouter encore quelqu'un , allez les filles, Felinails!!!!! C'est une tuerie de l'avoir chez nous!! Sachant qu'elle fera le déplacement spécialement de Martinique. Pour le perfectionnement il reste des places et le one stroke aussi
Up' up' :D :)

Audrey je up pour toi pour faire remonter le post
Aller les filles up,up,up!!!

Formation Felinails en France, (entre paris et strasbourg)

Me revoici les filles,

Je réouvre un post pour y voir plus clair.

La formation aura lieu à Bar sur Aube (en Champagne ardennes). Soit à mon domicile, soit si on est vraiment beaucoup je louerais une salle. Les dates prévues à partir du 12 septembre.

Nous aurons la chance d'être formées par Sandra alias FELINAILS.
Tres réputée, son travail est magnifique ! (Elle a aussi formé Cris62 du forum dont on connais également le talent!)
Je vous joins la gallerie de la formatrice pour celles qui sont encore réticentes et son site internet:

Nail art, galerie de felinails avec produits Organic Nails
8/ Les Formations - Page 2 - Félinails

Voici le programme :

du 12 au 21:
Master (10 jours) 1680 € (kit offert)
inclus dans le Master :
- 1 journée 3D premier niveau, le 19
- 1 journée peinture abstrait, le 20
- 1 journée initiation ou perfectionnement (gel, si master résine et vice versa), le 21

le 22 et 23:
Perfectionnement 2 jours : 350€

le 24 :
One stroke : 225€

*Pour réserver votre place, un accompte de 30% sera a réglé au moins 1 mois avant la formation , a Sandra (Felinails), (me contacter en Mp)

PERFECTIONNEMENT ET MASTER : vous choisissez chacune votre méthode, certaines oeuvent faire de la resine pendant que d'autres font du gel (pour le gel pensez a apporter vos lampes uv)

Pour le NAIL ART: Vous pouvez si vous le souhaitez faire la 3D et la peinture (sans le master) pour les interressées voici les tarifs :
3d premier niveau 175€
Peinture abstrait 175€

HEBERGEMENTS:
Voici la liste des hotels sur place, donc si vous venez en train c'est parfait c'est proche de la gare a 10 min a pieds pour le plus loin et proche de chez moi : (vous pouvez partagez les frais si vous voulez entre vous, venez vous faire connaitre sur le post ou en Mp)

Pas de formule 1 mais je te mets les hotels sur place, a 2 pas de chez moi d'ailleurs. comme ca on peut tout faire a pieds c'est une petite ville

Hotel St pierre : (centre ville) chambre seue avec sdb et Wc, télé, wifi 38€ (ils n'ont pas de site internet mais voici leur numéro:03 25 27 08 65

Hotel de la pomme d'or : Hôtel de la Pomme d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'Or - Hôtel - Bar sur Aube (10) chambre seule avec sdb , télé, wifi 41€

Hotel St nicolas : ≈ hotel st Nicolas 3 étoiles proche Nigloland

A savoir , pour que la formation ait lieu il faudra être au minimum 3 pour le Master, et 8 en nail art.

Petite info : Vous travaillerez essentiellement sur modèles, si des foforette veulent nous pretez mains fortes ce sera avec plaisir, il nous enfaudra au moins 1/ jour / personne , De mon coté j'organise tout pour vous en proposer des tas ;)
coucou enfin super une formation à 30 minute de chez moi je suis donc interéssè par les 2 jours de perfectionnement et nails art juste une petite quetion est ce que cette formation peut etres prise en charge par le fafcea encore merci

Retour