femme en marié a lunette

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alanda
  • Date de début Date de début

alanda

Membre récent
kikou les filles,
je ne poste pas beaucoup sur le forum je viens y prendre vos conseils, mais la j ai un soucis!!

je me marie l année prochaine je porte des lunettes depuis 17ans je suis très moderne donc mes lunettes le sont aussi, mais voila j aurais voulu avoir des photo de femme ki se sont mariées avec leur lunettes car il m arrive de mettre des lentilles mais je trouve ke sa me fai ressortir les cernes et je suis tellement habitué a mes lunettes ...
merki les filles

Re : femme en marié a lunette

je ne vois pas ce qui t'embetes reste naturelle donc avec tes lunettes!! moi je porte des lunettes et je me suis mariée avec ça ne m'a absolument pas perturbée surtout si tes lunettes suivent la mode

hello
ma soeur d'est marie elle portais des lunettes

Je pense que, ce jour-là, malgré tout, tu dois être toi, Garde tes lunettes, c'est ton identité.Rien n'est plus beau qu'une mariée sans artifice, c'est ta tenue qui te rend la plus belle ce jour-là. Je te souhaite tout le bonheur du monde, moi ça fait 21 ans et il n'arrête pas de grandir. Bises.

merki les filles, en effet je crois ke je garde les lunettes ce week gt d anniv donc g mis des lentilles pour voir la réaction des gens et en effet tout le monde pref les lunettes comme il dise sa fai parti de moi et a chaque fois elle sont très a la mode alors.... v garder mes lunettes.
en plus mon homme aime les 2 mais pref avec les lunettes!!

MERKI

Retour