Fer à friser curl control de philips ou plutôt lisseur polyvalent ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rosie33
  • Date de début Date de début

rosie33

Nouveau Membre
Bonjour ,

j'aimerai votre avis éclairé sur un achat que j'ai fait (pas encore déballé) .

Le fer à boucler "curl control" de philips à 34 eur chez carrefour : tient t il ttes ses promesses (n'abîme pas les chvx , fait des boucles sublimes ) ?

J'ai déja chez moi le roll styler ou "instyler" que je trouve tres bien pour lisser , et faire briller , cependant , il abîme les cheveux (pointes ) ..par contre , avec , le lissage dure plus de 3 jours .

J'ai aussi le lisseur de chez calor /elite (bout carré) , ne lisse pas super bien à 160 et m'electrise les cheveux ..sans parler des fourches !!

J'ai donc acheté le fer à bouclette (lo) ..mais je crois que j'aurais du opter pour un lisseur /boucleur ..

Vous parlez en bien du GHD , je voulais savoir en quoi il est fait , cela me permettra de choisir une gamme moins cher avec le même materiel pour lisser (ceramique /titanium ?) ..Merci de m'eclairer sur ces produits !!

j ai le fer a boucler de carrefour et c est TOP j ai un lisseur aussi
le lisseur boucleur non, car manipulation trop délicate avecdes cheveux trés fin

Jai les cheveux fin et j'utilise mon ghd pour tout, lisser, boucler, ondulation et meme pour le volume je ne suis pas la de le lacher

merci de vos avis !! dadamatt , jaimerai savoir en quoi est fait le ghd ? si c'est de la ceramique , tous les lisseurs pourront aller ? Combien celà coûte t il ? Est il moins cher chez un grossiste ? Depuis combien de temps l'as tu ? Merci et sorry pour ces questions .

Alors je ne sais pas du tout la matiere, il coute 185e chez les coiffeurs agree, tu ne le trouveras pas chez un grossiste, sa fait 1ans et demi que je l'ai

ghd il faut mieux aller sur le site feelnunique , il vaut entre 110 et 130 euros selon les modèle
Après tu as autres marque (gama, Babyliss pro) je te conseille d'aller sur le hair Profesionnel

Retour