Fer à lisser

Re : Fer à lisser

Exactement ce que je penses laila lol enfait ceux qui aiment babyliss et toute les marques de supermarché c'est ceux qui n'ont quasi rien à lisser ou ceux qui n'ont pas comparé à gama ou ghd.

Anne, moi j'avais commandée celui dans la sacoche, le purple et elle est superbe mais je pense pas qu'ils vendent les sacoches a part :(

ou_i, Cess, je l'ai vu mais bcp trop cher : 190€!

là j'ai acheté le mien sur le site de pascal coste shopping et je l'ai eu à 159€ avec fdp

je trouve déjà bien assez cher lol

je te conseill le fer a lisser SWEETLISS son prix est de 90e et franchement il super je lai acheter à la foire de paris

www.sweetliss.com

je te le conseil vivement tu ne seras pas decu

Je viens de recevoir mon fer Gama et il est tout simplement génial.
J'ai des cheveux longs et épais et j'aime bien qe ça aille vite donc j'ai choisi des pinces larges.

Franchement, je ne regrette pas!!

Son prix 80 € environ...

Moi je trouve que je m'en sors pas mal :) je vois pas trop où est la difficulté...
Le mien a un peigne intégré et c'est bien pratique.

salut les fille je voulai vou demander un conseille moi g les cheveu long ,fin,et pa friser ni lisse c a dire onduler est ce ke si je machete gama ca conviendra a mes cheveu car apparement cell kil lon achete on les cheveu frisee c pa tro fort sur les cheveu fin .je fait pa de brushing car d une part g la flaime et je sai pa les faire com il fau:hairdry:

et comme je l'ai deja conseiller a qq'un d'autre , d'une il ne faut pas trop en abuser et de deux mettre toujours avant le lissage aux plaques un lait qui protege le cheveu et favorise le lissage ( gamme tecniart de l'oreal chez le grossiste ) ! et toujours les utiliser sur cheveux secs et raidi préalablement grossomodo au brushing ! ca facilite et abime moins la dernière etape .

pour repondre à stella93 , je te dirai franchement d'oublier vraiment les plaques pour ton cas , mais si tu y tiens , je te conseil la marque babyliss pro ceramic pulse ref: BABE2558E. elle lisse ce qu'il faut , pour un cheveu comme le tient

euh moi je l'ai eu à noel ya de nombreuses années lol mais chez un grossiste du devrai pouvoir trouver ca , surtt à paris lol

bonjour j'ai aussi achete un lisseur gama et compare aux autres que j'ai (calor,remington et babyliss) je le trouve pas mal mais je ne trouve pas que
mon lissage dure plus longtemps que les autres donc j'alterne avec le babyliss pro qui a un peigne avec pour demeler c'est plus pratique

Retour