fer a boucler

cerisea

Membre récent
Salut,

je voudrais un fer a boucler de pro pour cheveux frisé afro.
Je ne sais pas lequel choisir.
Connaissez vous un bon fer svp ?

Re : fer a boucler

moi jai le nouveau babyliss rouge qui va jusqua 230 degrés , il et un peu lourd mais il lisse en un seul passage et super resultat

En fait,c'est un fer a boucler que je recherche.
J'aimerais me faire des anglaises.
Je possede deja un fer a lisser,c'est un gama qui lisse tres bien.
Il parait qu'on peux faire des boucles avec mais je n'y arrive pas.
Je me rabat donc sur le fer a boucler.
Merçi quand meme pour ta réponse :-)

sa fais 1 mois environ que je fais des boucle avec mon faire a lisser c tres simple et rapide regarde sur youtube tape : tutoriel coiffure boucle fer a lisser et tu verra essayer moi jai des cheveux mi long en un quard d'heure le tour et jouer ;)

J'ai regardé differentes vidéos sur le net et je n'ai jamais arrivé a le faire.
Tes boucles tiennent elles longtemps ? quelques jours ?
J'ai les cheveux qui arrive au milieu du dos,je me demandais si ça pouvait tenir longtemps,j'avais lu que certaines tenais pas une journée entiere.

si t boucle ne tienne pas , a chaque boucle realiser met de la laque (pas beaucoup sinon sa va donner un effet gras a tes cheveux ) mais bouche tienne une journée le lendemain elle zi sont encore mais moins voyante donc je les repase un peu au fer .
quand tu passe le faire a lisser pour faire ta boucle tu lenroule vers larriere ou vers lavant ?
desoelr pour les fautes d'orthographe !!

idem ma coiffeuse m'a montrer comment faire avec le fer a lisser et ca tien mieux qu'avec un fer a boucle et elle sont bcp plus belle

J'enroule les cheveux sur le fer vers l'arriere et retourne le fer aussi vers l'arriere,c'est a dire vers le visage.

Retour