Fermeture cnails :-(

Oh mince !!! J'espère que c le désir de la gerante (cindou je crois) et pas une fermeture forcée !!! Sniffff

Sent from my iPhone using Manucure

ca ferme fin octobre, là ya des remises cest marquer sur son site.

Cindou naurait pas pris de commande si cetait compleetment fermés...

Je suis paniquer!!!!!! Cnails ferme quelqu'un peut me conseiller une bonne marque de gel uv

J'espère avoir répondu à tes questions Jennifer ;-)

Oh mince !!! J'espère que c le désir de la gerante (cindou je crois) et pas une fermeture forcée !!! Sniffff

Sent from my iPhone using Manucure

Oui, j'avais mis un post à ce sujet. J'arrête uniquement la vente de produits, mais je continue dans les ongles. Gérer les deux n'étaient pas évident en même temps. J'ai envie de retrouver un minimum de vie sociale " normale " parce que boulot, boulot et boulot, ça va un moment lol.

Bonjour,
savez vous pourquoi ça ferme? c'est dommage :(

J'ai répondu juste en haut ;-)

ca ferme fin octobre, là ya des remises cest marquer sur son site.

Cindou naurait pas pris de commande si cetait compleetment fermés...

Exactement ;-) ! Je ne me serai pas permise de faire 1 chose pareil.
J'ai d'ailleurs laissé du temps pour prévenir tout le monde.

Bon je vais faire une dernière commande!
j'avais stoppé pour le moment les ongles mais bon les gels de couleurs c'nails sont vraiment top donc je vais en commander pour plus tard.

Bonne continuation Cindou ;)

cc je remonte ce post car je suis aller voir le site de cnails et il est ouvert.. je voulais savoir si finalement il ferme pas ou si c'est une erreur lool Cindou
j'ai pas envie de commander et avoir ma commande annuler sinon je déprime mdr

cc je remonte ce post car je suis aller voir le site de cnails et il est ouvert.. je voulais savoir si finalement il ferme pas ou si c'est une erreur lool Cindou
j'ai pas envie de commander et avoir ma commande annuler sinon je déprime mdr

Non non, nous allons fermé seulement le site est encore ouvert ;-)
Si tu as des questions, tu peux nous contacter !
Pas de déprime svp loool !

Non non, nous allons fermé seulement le site est encore ouvert ;-)
Si tu as des questions, tu peux nous contacter !
Pas de déprime svp loool !
hihi je vais perdre là tete je vais tout commander là
J'en ai profité pour une petite commande ;)
il faut en profiter c'est bientôt fini

j'avais mon panier bien rempli juste le temps d'aller faire une manucure à une cliente et hop plus de panier :( je recommence

je ne comprend pas les files, on peut toujorus commander chez eux ou c'est fermeture définitive? car c'est marqué réouverture!! lol je suis perdue..
merci d'avance ;)

gane13 a dit:
je ne comprend pas les files, on peut toujorus commander chez eux ou c'est fermeture définitive? car c'est marqué réouverture!! lol je suis perdue..
merci d'avance ;)

Elle a pas encore tout vendu donc quand tu seras vendu elle ferme definitivement je pense

Retour