jnyfer1987
coucou
Je suis paniquer!!!!!! Cnails ferme quelqu'un peut me conseiller une bonne marque de gel uv
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On est là aussi! ;-)Je suis paniquer!!!!!! Cnails ferme quelqu'un peut me conseiller une bonne marque de gel uv
Je suis paniquer!!!!!! Cnails ferme quelqu'un peut me conseiller une bonne marque de gel uv
Oh mince !!! J'espère que c le désir de la gerante (cindou je crois) et pas une fermeture forcée !!! Sniffff
Sent from my iPhone using Manucure
Bonjour,
savez vous pourquoi ça ferme? c'est dommage![]()
ca ferme fin octobre, là ya des remises cest marquer sur son site.
Cindou naurait pas pris de commande si cetait compleetment fermés...
Justine1977 a dit:On est là aussi! ;-)
www.manucure-esthetique.com
cc je remonte ce post car je suis aller voir le site de cnails et il est ouvert.. je voulais savoir si finalement il ferme pas ou si c'est une erreur lool Cindou
j'ai pas envie de commander et avoir ma commande annuler sinon je déprime mdr
J'en ai profité pour une petite commandeNon non, nous allons fermé seulement le site est encore ouvert ;-)
Si tu as des questions, tu peux nous contacter !
Pas de déprime svp loool !
hihi je vais perdre là tete je vais tout commander làNon non, nous allons fermé seulement le site est encore ouvert ;-)
Si tu as des questions, tu peux nous contacter !
Pas de déprime svp loool !
il faut en profiter c'est bientôt finiJ'en ai profité pour une petite commande![]()
gane13 a dit:je ne comprend pas les files, on peut toujorus commander chez eux ou c'est fermeture définitive? car c'est marqué réouverture!! lol je suis perdue..
merci d'avance![]()