NailsCoach PROFESSIONNEL ENTREPRISE 24 Decembre 2008 #1 avec les fetes paillettes oblige :dbiggrin: voici mes 2 dernières poses sur la pose violine vous pourrez remarquer un probleme sur le majeur oublier de pincher:teehee: pose resine creative et paillettes mixées à la clear
avec les fetes paillettes oblige :dbiggrin: voici mes 2 dernières poses sur la pose violine vous pourrez remarquer un probleme sur le majeur oublier de pincher:teehee: pose resine creative et paillettes mixées à la clear
kermit57 Nouveau Membre 24 Decembre 2008 #2 Re : festival de french pailletté petite préférence pour la dorée mais les 2 poses sont très jolies !! Bonne fêtes de fin d'année !
Re : festival de french pailletté petite préférence pour la dorée mais les 2 poses sont très jolies !! Bonne fêtes de fin d'année !
shanail PROTHESISTE ONGULAIRE 24 Decembre 2008 #3 Re : festival de french pailletté très beau j'ai une préférence pour la dernière bravo miss +1
charlouise Membre Populaire 24 Decembre 2008 #4 Re : festival de french pailletté elles sont super jolies!!!!!!!!!
fanny73 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 24 Decembre 2008 #5 Re : festival de french pailletté très jolies bravo !
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 24 Decembre 2008 #6 Re : festival de french pailletté tres jolis
caramel-explosif <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 24 Decembre 2008 #7 Re : festival de french pailletté très joli... j'aime beaucoup la deuxieme bisousss
NailsCoach PROFESSIONNEL ENTREPRISE 24 Decembre 2008 #8 Re : festival de french pailletté merci beaucoup les filles moi aussu j'ai une préférence pour la french or bises et joyeux noel
Re : festival de french pailletté merci beaucoup les filles moi aussu j'ai une préférence pour la french or bises et joyeux noel
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 24 Decembre 2008 #9 Re : festival de french pailletté bravo , très jolies