festivité rouge et noir

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gali12
  • Date de début Date de début

gali12

Membre Populaire
cela fait longtemps que je n'ai pas poster j'attend vos coms avec impatience pour me donner vos précieux conseils.
Objectivement je dirais aussi basique en nail art une formation nailart qd j'aurais les moyens me fera du bien ..;) jai mal géré les paillettes sur l'annulaire d'ou petite patate mais sur les autres ils me semble que mon limage et mon bombé ai mieux fait? a vous de me dire si vs voyez un progres...
merci les filles pour celle qui prendrons 2sec pr donner un com meme si négatif je voudrais bien savoir biz

Pièces jointes

• 1305229769-picsay.jpg
    1305229769-picsay.jpg
    30.4 KB · Affichages: 135
Re : festivité rouge et noir

merci et la pose en elle meme par rapport au reste de ma galerie tu trouves que je me suis amélioré ou a peu pres pareil?

ben écoute je suis pas pro du tout mais il me semble que c'est pareil. En tout cas tu pose mieux que moi

merci
jai fait beaucoup de progres d'un coup et maintenant je stagne et puis si j'en fesait plus mes progres irai peut etre plus vite mais bon c ainsi suis pas encor a mon compte et m'entrainne encor sur modèle

jolie!
ta pose est plus affinée que celles d'avant pour moi;)
bisous:)

coucou,
moi je rejoint mimi ta pose et bien plus affiné que les autres donc beau travail le rendu et superbe j'aime beaucoup ta déco bravo.

Retour