fete des meres

lanatonn

Super experte
bonsoir les filles
avez vous pensez a faire une pub speciale pour la fete des meres, si oui merci de faire profiter les copines
du style un % ou un cado
merci de vos reponses
nataly :51-rainbow:

Re : fete des meres

Hihi!!! Sois un peu patiente, peu de personne ont eu le temps de voir ta discussion. Personnellement non, pas de cadeau de fête des mères car je travaille actuellement sur modèles :rolleyes:

salut apparament nous ne sommes pas très loin l une de l autre ,pour ce qui est de la fete des meres c est vrai je n y pensai plus pourquoi pas c est une bonne occasion pour faire de la pub,seulement en ce moment je fais deja 10% jusqu au 7MAI alors je vais voir quoi faire pour l occasion!

Oui, oui, oui! Je suis en train de reflechir! Je pense que je vais faire opération "offre special Fete des méres, offrez lui un cheque cadeau, -15% sur une pose de votre choix"

Qu'est-ce que vous en pensez?

Oui, oui, oui! Je suis en train de reflechir! Je pense que je vais faire opération "offre special Fete des méres, offrez lui un cheque cadeau, -15% sur une pose de votre choix"

Qu'est-ce que vous en pensez?

pas mal du tout!!!

salut ma belle tu pourrait aussi faire une pub qui dirait que si la mere viens avec sa fille tu fait la pose de la mere a - 50% ca te fait gagner une cliente a chaque fois .......

oh salut carine ca me fait super plaisir de te lire
toutes mes excuses car je ne suis pas encore passé.
Et ton idée est pas mal du tout.
Je pense faire sous forme de carte postale, et en quantité limité c pas mal non ????
GROS bisous
Nataly
Et o fait ayé c officiel depuis le 11 avril

oui ton idee de carte est sympa et je suis tres contente pour toi que tu demarre je te souhaite une bonne reussite et tu n'a pas a t'excuser tu sais on est tous occupé je comprend t'inquiete on trouvera un moment pour se voir on va pas se lacher comme ca se serait dommage biz biz biz ma belle:yes:

Retour