fete des meres?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ana73
  • Date de début Date de début

ana73

Super experte
coucou,

la fete des mères arrive a grand pas ...
j'ouvre ce poste pour les personnes qui ont des idées cadeaux ça peu donner des idées a celles qui en n'ont pas comme moi lol

:flower2:

Re : fete des meres?

coucou oui oui moi aussi je voudrai savoir!!
biz*

alors pour moi ce sera un epilateur ma maman vient de casser le sien voilou!

Ben tiens, j'étais en train de surfer pour trouver une idée cadeau ... Toujours rien en vue ...

Moi je vais lui acheter un accroche-sac (boutique chic folie sur internet). Il y a aussi des accroche-clés, c'est joli et original ;)

en Suisse, la fete des mères est déja passée..

pour ma maman, j lui ai acheté un parfum... et pr la maman de mon copain un parfum et une ptite fleur !

je suis allé chez l'esthéticienne et j'ai pris pour la fête des mères un massages du corps je pense que ça lui fera plaisir
il y avait aussi du parfum a la violette j'ai craqué ça sent trop bon lol

moi g fais faire a ma mama un pendentif en coeur avec les photos de ses 3 enfants gravé dessus!

moi elle m'a demandé un nouveau collier fait main (elle a eu une parure à noel) je verrais dimanche ce que je le lui ferai :exorcist:) et un mega repas.... comme à chaque fois qu'elle vient!!! (et c'est souvent lol)

comme elle est seule elle cuisine plus... et se regale des qu'elle va chez ses enfants qui la gate avec des tits plats....:eat1:

Retour