feuille d or

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion petitange13
  • Date de début Date de début
P

petitange13

Guest
pose un peu chic noir et feuille d or,qu en pensez vous?
repro de pose prise sur le forum russe

Pièces jointes

• DSC09190.jpg
    DSC09190.jpg
    90.2 KB · Affichages: 141
  • DSC09196.jpg
    DSC09196.jpg
    105.1 KB · Affichages: 153
Re : feuille d or

Oui j ai le même avis la french est...énoooorme...et en noir, je trouve que ça choque encore plus.
Par contre la couleur or ne rend pas bien en photo, on dirait de l'orange alors ça fait bizarre, même si en vrai ces 2 couleurs doivent faire super.

photo plus près

Pièces jointes

• DSC09195.jpg
    DSC09195.jpg
    115.5 KB · Affichages: 116

Hello Petit ange,

Pour moi, la photo ne donne pas le vrai rendu. Comme disent les filles ces couleurs sont dures à photographier! Je la trouve bien ta déco et on voit bien que ce n'est pas une french mais juste une couleur sur la moitié de l'ongle. Cela se fait souvent et notamment sur les poses russes. Après faire une repro n'est pas quelque chose d'évident.

Hello Petit ange,

Pour moi, la photo ne donne pas le vrai rendu. Comme disent les filles ces couleurs sont dures à photographier! Je la trouve bien ta déco et on voit bien que ce n'est pas une french mais juste une couleur sur la moitié de l'ongle. Cela se fait souvent et notamment sur les poses russes. Après faire une repro n'est pas quelque chose d'évident.
merci, en fait ce n est pas une french

Pas fan non plus ( mais bon ça c'est le gouts personnels hein ! ) . Sinon , je trouve que la pose fait un peu trop épaisse. Ca aurait je pense un meilleur rendu étant un peu plus fine , mais ce 'est que mon humble avis... Bonne continuation !

Retour