feuille d or

alicia

Membre Actif
coucou j ai pris des feuille dor a estetika en passant ca coute un pont c petite chose la 8 euro et j en qinq qui doivent faire trois cm sur trois sui deg j en ai vu des moitier prix apres mais bon pas grave
en fait je voulais voir si vous aviez des photos deco avec ces feuille en cherchant sur le forum pas trouver grand chose peut etre deux photos sinon il me trouve des deco mille feuille :ayalou: donc si vous avez des photos merci merciiiii:kiss1:

Re : feuille d or

oui si j'ai fait un post "petit pas a pas de luxe" c'est une pose Louis Vuitton tu triuveras 2 liens avec les monogrammes qu'il te faut pour la pose... je l'ai ai recu pas de prob ils sont superbes !et recu en 1semaine

oui si j'ai fait un post "petit pas a pas de luxe" c'est une pose Louis Vuitton tu triuveras 2 liens avec les monogrammes qu'il te faut pour la pose... je l'ai ai recu pas de prob ils sont superbes !et recu en 1semaine

heu jy comprend pas :oops: j ai les feuille dor et je pense pouvoir les poser j aurais voulu voir si quelqu un aurait des photos pour avoir des idees car j en ai mais basique french dorer ou petit morceau de feuille sur le coter mais si quelqu un a des photos je verrais le resultat mais merci :kiss1:

tu voudrais des idées de décos a faire avec tes feuilles d'or??? on parle pas la meme langue sur ce post mdr !!!!

oui justement sur le pas a pas la pose est faite en feuille d'or au bout... Mais a part cette photo je ne connais pas d'autre pose avec feuille d'or.

Retour