^^feuille d'argent, comment...^^

tite_kitty51

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
j'ai trouve de la feuille d'argent au centre culturel leclerc a 4.40€ les 4 feuilles de 14*14cm

mais je sais pas comment les appliquer!!
c'est des feuilles entieres, c'est tres fin et frafile, mais ca veut pas se coller sur mon pinceau.... et a decouper, c'est la galere!!!

vous faites comment????

Re : ^^feuille d'argent, comment...^^

ca doit pas coller au pinceau mdrr
je sais pas, euh ....

moi j'ai payé 12€ et des poussières pour 25 feuilles or j'en ai jusqu'à la fin de ma vie lol
et j'ai pas encore essayé sauf sur moi avec du vernis mais je pense que c'est plus joli sur des capsules transparentes

ben j'ai collé sur mon ongle avec le vernis transparent mais ça volle partout c'est rigolo car tellement fin
ça rend pas assez bien car j'ai du gel de couleur "rouge noir " et j'ai essayé de me faire une french dorée mais je me suis pas appliquée
faudra que je m'y penche sérieusement

merci marie, bonne nuit :)
je viens de pensé qu'il faudrait que j'essaie avec un cure dent, ca pourrait ptet le faire

Salut aurelie,en fait il faut que ton pinceau soit mouillé ou même le cure dent,le mieux c'est de prendre un batonnet en bois que tu humidifies,la feuille d'or se collera de suite dessus,mais par contre ne t'attends pas à avoir quelque chose de structuré,c'est impossible....
en esperant que c petits conseils t'aideront,bisous

au contraire, je veux pas qq chose, de structuré... je veux des tous petits bouts de differentes tailles mais tres irreguliers
merci pour tes conseils :)

je reprend la discussion un peu plus tard...lol
à quel moment on la pose? avant la construction? il faut dégraisser avant ou non?

il vaut mieux poser avant la construction, sur un fine couche de gel non catalysé, et catalyser ensuite ;)

ok merci!
ps : je suis en train de regarder ton blog : c'est super joli bravo!!

Coucou, moi perso je prend les feuilles avec une pince a épiler !! comme ça, ça se coupe tout seul et tu n'as plus qu'a la poser sur ton gel.

c'est peut etre un peut tard mais ça peut aider.

Bonne soirée

ok! moi qui bosse dans le loisir créatif je connais la méthode mixion+feuille d'or ou d'argent! il faudra que je tente...pour le moment je me contente de mettre de petites étoiles qu'on met normalement sur les tables pour la déco!

coucou
moi pareil je prends à la pince à épiler les feuilles que je mets sur mon gel coloré avant le gel finition et j appuye délicatement au pinceau ou spot
Ou avant mon gel de construction si je veux faire une incrustation effet aquarium
sinon tu prends aussi un spot qui a été humidifié ou trempé légèrement dans du gel pour que la feuille adhére mais c est tellement fin que ça tient très vite
Ensuite la feuille se lisse très facilement

Retour