Feuille d'argent ou ...? :)

Johannaa-35

Nouveau Membre
Bonsoir tout le monde :)
Je ne sais pas vraiment si c'est l'endroit pour poster ce message, si ce n'est pas la cas je veux bien que l'on me prévienne pour que je puisse modifier :s

Je viens de tomber sur ce magnifique tutoriel! .. Mais problème a l'étape 4 je me demande ce qu'elle utilise? .. Si vous avez des idées, je suis preneuse :P merci
Bonne soirée (ou bonne journée) a tout ceux qui verront ce post :)

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    350 KB · Affichages: 183
Peut-etre du mylar... J'éliminerais les feuille d'argent et le foil je pense. Mais je ne suis peut-etre pas une super référence...j'ai pas vraiment vu de différence entre l'étape deux et trois...

Moi je dirai soite des grosses paillettes soite des mylar par contre c'est a l'étape 2 qu'elle fait ça a la 4 j'ai l'impression que c'est juste le trait de liner qu'elle applique sous la french ...

Pareil pour moi c'est des paillettes voir des paillettes un peu holographique mais tu peux lui demander sur sa page fb (en anglais par contre) elle te répondra je pense

Merci beaucoup les filles d'avoir été aussi rapide pour répondre :D merci pour les conseils aussi ;) et j'ai encore une dernière question ^^ le mylar ça s'achète ou? Car je n'en ai jamais vue, j'en ai juste entendu parler ^^ :P

Sur ebay normalement tu devrais pouvoir en trouver,c'est sous forme de minuscule feuilles qui ont pleins de reflets y'a plusieurs couleurs ;)

Merci beaucoup audifane pour l'info :D je vais commander ça et essayer une reproduction :P
Encore merci les filles pour les conseils et info :)
Bonne soirée :D

Retour