bulle de bien etre bulle de bien etre 10 Mai 2007 #1 envi d'un peu de sobriété mais qu'est ce que c pas facile de se le faire soit meme décidément je c pas si je vais m'y habituer. lol Pièces jointes argent 2.jpg 297.4 KB · Affichages: 111 argent 3.jpg 195 KB · Affichages: 138
envi d'un peu de sobriété mais qu'est ce que c pas facile de se le faire soit meme décidément je c pas si je vais m'y habituer. lol
fama Nouveau Membre 10 Mai 2007 #2 Re : feuille d'argent tu as raison un peu de sobriété fait du bien on avait oublié que cà existait c très joli même si sur soi c la galère bravo
Re : feuille d'argent tu as raison un peu de sobriété fait du bien on avait oublié que cà existait c très joli même si sur soi c la galère bravo
~~ Luna ~~ "Madame" 10 Mai 2007 #3 Re : feuille d'argent ah ben c pas mal dis donc !!!! ça rend bien c sobre nickel !!
N NatD Guest 10 Mai 2007 #5 Re : feuille d'argent j'adore ! où est-ce que tu achètes tes feuilles d'argent ?
bulle de bien etre bulle de bien etre 11 Mai 2007 #8 Re : feuille d'argent merci les feuilles d'argent je les ai acheter chez professionnails mais t'en as un peu partout . chez américan nails elles sont moins cheres
Re : feuille d'argent merci les feuilles d'argent je les ai acheter chez professionnails mais t'en as un peu partout . chez américan nails elles sont moins cheres
chipieblues Nouveau Membre 11 Mai 2007 #9 Re : feuille d'argent C'est super joli et ça fait assez classe en plus!