ifloreane
Designer Anti-conformiste
Re : feuille d'argent
vous avez bien les feuilles entieres à couper en morceaux les filles ?
prenez - la avec une pince à epiler ou une pince à strass, puis vous " dechirez" les morceaux de taille voulue ( ou au petit ciseaux bien-sur ) puis vous les placez sur le gel d'adherence à l'endroit souhaité sans les bouger car elles sont tres fragiles et effectivement s'effritent si vous voulez les faire glisser pour les deplacer !!
Voilà des exemples d'utilisation avec des bouts relativement gros en inclusion dans la deco... ( on les voit pas toujours bien, les photos rendent mal ... ) :31-oops-sorry:
Ben oui lol, moi aussi ça s'est effrité! Je ne sais pas comment font les filles qui arrivent à en mettre de plus gros morceaux!
vous avez bien les feuilles entieres à couper en morceaux les filles ?
prenez - la avec une pince à epiler ou une pince à strass, puis vous " dechirez" les morceaux de taille voulue ( ou au petit ciseaux bien-sur ) puis vous les placez sur le gel d'adherence à l'endroit souhaité sans les bouger car elles sont tres fragiles et effectivement s'effritent si vous voulez les faire glisser pour les deplacer !!
Voilà des exemples d'utilisation avec des bouts relativement gros en inclusion dans la deco... ( on les voit pas toujours bien, les photos rendent mal ... ) :31-oops-sorry:
Pièces jointes
-
automne sur moi OCT 2008 005.jpg31.6 KB · Affichages: 40 -
remplissage christelle oct 2008 003.jpg47.4 KB · Affichages: 35 -
remplissage d'automne EDWIGE sept 2008 004.jpg71.6 KB · Affichages: 35 -
remplissage d'automne EDWIGE sept 2008 005.jpg79.1 KB · Affichages: 26 -
remplissage d'automne sur moi sept 2008 2eme main 012.jpg44.1 KB · Affichages: 28 -
remplissage d'automne sur moi sept 2008 010 (2).jpg118.1 KB · Affichages: 30 -
remplissage d'automne sur moi sept 2008 2eme main 005.jpg59.3 KB · Affichages: 27