feuille d'argent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kiwi
  • Date de début Date de début
Re : feuille d'argent

Ben oui lol, moi aussi ça s'est effrité! Je ne sais pas comment font les filles qui arrivent à en mettre de plus gros morceaux!

vous avez bien les feuilles entieres à couper en morceaux les filles ?

prenez - la avec une pince à epiler ou une pince à strass, puis vous " dechirez" les morceaux de taille voulue ( ou au petit ciseaux bien-sur ) puis vous les placez sur le gel d'adherence à l'endroit souhaité sans les bouger car elles sont tres fragiles et effectivement s'effritent si vous voulez les faire glisser pour les deplacer !!

Voilà des exemples d'utilisation avec des bouts relativement gros en inclusion dans la deco... ( on les voit pas toujours bien, les photos rendent mal ... ) :31-oops-sorry:

Pièces jointes

• automne sur moi OCT 2008 005.jpg
    automne sur moi OCT 2008 005.jpg
    31.6 KB · Affichages: 40
  • remplissage christelle oct 2008 003.jpg
    remplissage christelle oct 2008 003.jpg
    47.4 KB · Affichages: 35
  • remplissage d'automne EDWIGE sept 2008 004.jpg
    remplissage d'automne EDWIGE sept 2008 004.jpg
    71.6 KB · Affichages: 35
  • remplissage d'automne EDWIGE sept 2008 005.jpg
    remplissage d'automne EDWIGE sept 2008 005.jpg
    79.1 KB · Affichages: 26
  • remplissage d'automne sur moi sept 2008 2eme main 012.jpg
    remplissage d'automne sur moi sept 2008 2eme main 012.jpg
    44.1 KB · Affichages: 28
  • remplissage d'automne sur moi sept 2008 010 (2).jpg
    remplissage d'automne sur moi sept 2008 010 (2).jpg
    118.1 KB · Affichages: 30
  • remplissage d'automne sur moi sept 2008 2eme main 005.jpg
    remplissage d'automne sur moi sept 2008 2eme main 005.jpg
    59.3 KB · Affichages: 27

Oh comme c'est beau !!
J'adore l'effet des feuilles or et argent, j'ai failli en prendre à Estetika mais j'ai pas osé ... ça me semble si dur à mettre que je ne m'en sentais pas encore capable !!
Bravo pour ta déco en tout cas !!

merci beaucoup pour le conseil

c'est super ce que tu fais

comme ca je pourrais essyé

C'est tres beau, mais sur la photo on dirait que les pouces sont de taille différentes

c'est tres beau
et aussi je te l'ai jamais dit mais je suis fan de tes bombés de la mort
enfin bombés de ouff koi mdr

C'est superbe. J'ai essayé hier mais j'ai tout effrité en passant mon pinceau. Comment faites-vous une fois que la feuille est posée ?

C'est superbe. J'ai essayé hier mais j'ai tout effrité en passant mon pinceau. Comment faites-vous une fois que la feuille est posée ?
il faut le pose sur une couche de gel et catalyser ensuite.. et ensuite, ne plus y toucher avec ton pinceau ;)

tres joli Kiwi, et quel bombé!!!!!

vous avez bien les feuilles entieres à couper en morceaux les filles ?

prenez - la avec une pince à epiler ou une pince à strass, puis vous " dechirez" les morceaux de taille voulue ( ou au petit ciseaux bien-sur ) puis vous les placez sur le gel d'adherence à l'endroit souhaité sans les bouger car elles sont tres fragiles et effectivement s'effritent si vous voulez les faire glisser pour les deplacer !!

Voilà des exemples d'utilisation avec des bouts relativement gros en inclusion dans la deco... ( on les voit pas toujours bien, les photos rendent mal ... ) :31-oops-sorry:

ouiiiiii merci Ifloréane! j'avais déjà remarqué que tu les utilisais très bien et c'est ce genre de déco que j'aimerais faire. Merci pour tes conseils! La prochaine fois, je n'essairai pas de la déplacer!
biz

Salut les filles j'en ai acheté à Estetika des feuilles d'argent et la fille qui les vendait m'a expliqué comment elle fait ...
En fait elle prend la feuille et elle la met à plat, ensuite elle prend un batônnet de bois et déchire des p'tits morceaux et hop elle colle dans le gel ...

Retour