Fièvre acheteuse de mon homme!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Roxanna
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
R

Roxanna

Guest
Bonsoir les filles!!

Voilà, mon homme a tendance à acheter des vestes et manteaux, hors de prix, qu'il ne met JAMAIS!!!
Alors j'aurai voulu savoir si vous connaissiez un site de vente de vêtement de luxe (cuir surtout!). Parce que EBay ça ne me dit rien!!

Je vous remercie d'avance les filles!!

Re : Fièvre acheteuse de mon homme!

je reviendrais vers toi si j'arrive a men souvenir j'y etai dans la journé

Ah merci Briina c'est très très gentil! ça va faire de la place dans les armoires!!

Oui c'est vrai que ça lui ferai faire des économies!! En plus on compte bien le faire, soit dans un an, soit dans 3!! Mais en attendant j'an ai marre de toute ces vestes!! --'

Moi je veux habiter dans ta photo, avec les dauphins :-)

Oui c'est vrai que ça lui ferai faire des économies!! En plus on compte bien le faire, soit dans un an, soit dans 3!! Mais en attendant j'an ai marre de toute ces vestes!! --'

Moi je veux habiter dans ta photo, avec les dauphins :-)

Héhé lol, c'était à Punta Cana en Rép Dom, mon homme aussi il veut vivre là-bas, mais nous c'est pas demain la veille ;-)

Vous voudriez vous installer où?

Exactement on ne sait pas mais on compte "partir en éclaireur"! Mon homme vient de Sicile alors il veut du soleil et moi je cherche un village ou une ville authentique et chaleureux(se)... Alors on va déjà partir en "croisade là bas"!!

Ou alors on ira à Punta Cana :-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour