fibre de soie pour pansement et ongles naturels

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion E m M a
  • Date de début Date de début

E m M a

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
peut-on utiliser de la fibre de soie pour réparer un ongle naturel fissuré du bord libre jusque dans la plaque ?

Merci

Re : fibre de soie pour pansement et ongles naturels

et ce kit, est-ce bien la même chose que de la fibre de soie ? car il n'y a pas de fibre dedans ...

Kit 3 pièces Nail Rescue (#447200)
Kit réparation d'ongles colle et poudre 7.10EUR
ee824bff4975903a7c4ad802c0dce4ff.gif

Cliquer pour agrandir
Le kit "Orly Nail Rescue" répare rapidement et facilement les ongles fissurés, fendus ou cassés pour que les ongles poussent en longueur et en beauté.
Ce kit contient tout le nécessaire pour la réparation de l'ongle :
- 1 poudre 4,25g
- 1 colle avec pinceau 5g
- 1 polissoir
Grâce à une formule unique, son application permet des réparations durables et pratiquement invisibles.

- Utilisation :
1 - Appliquer la colle au pinceau uniformément sur l'ongle entier qui doit être réparé. Faire attention de ne pas mettre de colle sur les cuticules.
2 - Tremper immédiatement l'ongle entier dans la poudre en veillant bien à ce que l'ongle soit uniformément couvert. Eliminer au pinceau tout excès de poudre.
3 - Polir légèrement l'ongle pour obtenir une surface lisse.
4 - Appliquer son vernis à ongles.

sa a rien a voir avec la soie je connais pas se produit desole

Salut,

J'aimerais savoir sur quel site tu as trouvé ce kit. Je le retrouve sur pas mal de sites mais pas à ce prix là. Merci pour ton aide.

Et dis moi si depuis tu l'as testé et si oui quel est ton avis?

Salut,

J'aimerais savoir sur quel site tu as trouvé ce kit. Je le retrouve sur pas mal de sites mais pas à ce prix là. Merci pour ton aide.

Et dis moi si depuis tu l'as testé et si oui quel est ton avis?

moi aussi le lien m'interresse

et ce kit, est-ce bien la même chose que de la fibre de soie ? car il n'y a pas de fibre dedans ...

Kit 3 pièces Nail Rescue (#447200)
Kit réparation d'ongles colle et poudre 7.10EUR
ee824bff4975903a7c4ad802c0dce4ff.gif

Cliquer pour agrandir
Le kit "Orly Nail Rescue" répare rapidement et facilement les ongles fissurés, fendus ou cassés pour que les ongles poussent en longueur et en beauté.
Ce kit contient tout le nécessaire pour la réparation de l'ongle :
- 1 poudre 4,25g
- 1 colle avec pinceau 5g
- 1 polissoir
Grâce à une formule unique, son application permet des réparations durables et pratiquement invisibles.

- Utilisation :
1 - Appliquer la colle au pinceau uniformément sur l'ongle entier qui doit être réparé. Faire attention de ne pas mettre de colle sur les cuticules.
2 - Tremper immédiatement l'ongle entier dans la poudre en veillant bien à ce que l'ongle soit uniformément couvert. Eliminer au pinceau tout excès de poudre.
3 - Polir légèrement l'ongle pour obtenir une surface lisse.
4 - Appliquer son vernis à ongles.

Je dis c'est bien mais tout dépend de ce que vous entendez par fissure.

SI l'ongle est cassé jusqu'à la plaque et qu'il est blessé, j'utiliserais pas ce genre de chose.

D'abord désinfecter et voir jusqu'ou va la blessure, car si c'est une plaie, faut rien mettre dessus. Faut désinfecter et laisser cicatriser pour éviter tout risque.

up ! je remonte le post les fille car j ai egalement ce probleme et ce depuis toute petite , j avais ouvert un autre post a ce sujet....mon ongle n a pas changé , tjrs coupé en deux dans le sens de la hauteur et il repousse tjrs comme ca...probleme , mon ongle n est pas arrondi sur le dessus , ca fais plutot ca^ , c'est super genant dans la vie de tous les jours.....

Retour