fiche de luce

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

laetis7602

Membre récent
bonjour a tous et merci pour vous toutes les filles de votre aide c'est super sympa.

voila hier on m'a envoyé les fiches de luce qui sont super merci beaucoup luce mais j'aimerai avoir celle de bio après 9.6 donc de 10.1 à la n°30 si quelqu'un les a je suis preneuse car elles sont super et j'aimerai continuer a réviser avec celle de luce.

donc j'ai bio jusqu'à 9.6, cosmeto jusqu'à 29 et formation UV

merci d'avance de votre réponse

voici mon adresse mail: laetis1986@hotmail.fr

Re : fiche de luce

pour celles qui n'ont pas les fiches de Luce, n'hésitez pas à me contacter

pour avoir droit au fiche de LUCE, comme il est indiqué sur le forum a plusieurs reprises, il faut participer et faire une demande aupres de LUCE, et pas venir seulement chercher son petit trésor et repartir!

elodiepapillon02 a dit:
pour avoir droit au fiche de LUCE, comme il est indiqué sur le forum a plusieurs reprises, il faut participer et faire une demande aupres de LUCE, et pas venir seulement chercher son petit trésor et repartir!

J'avais même pas vu qu'il y avais un poste juste pour les fiches de Luce :-(

bonjour a tous et merci pour vous toutes les filles de votre aide c'est super sympa.

voila hier on m'a envoyé les fiches de luce qui sont super merci beaucoup luce mais j'aimerai avoir celle de bio après 9.6 donc de 10.1 à la n°30 si quelqu'un les a je suis preneuse car elles sont super et j'aimerai continuer a réviser avec celle de luce.

donc j'ai bio jusqu'à 9.6, cosmeto jusqu'à 29 et formation UV

merci d'avance de votre réponse

voici mon adresse mail: laetis1986@hotmail.fr
Ce n'est pas possible que tu est la fiche cosmeto jusqu'a 29 Luce travaille dessus et il faut lui demander en mp et participer au forum

je rappelle au filles qui a des régles à respecter concernant les fiches de luce et qu'il est formellement INTERDIT DE DONNER LES FICHES DE LUCE!!!
A CELLE QUI EN ON BESOIN ADRESSEZ VOUS A LUCE DIRECTEMENT
MERCI DE RESPECTER LUCE ET LES REGLES QU ELLE A MIS EN PLACE VOUS LES AVEZ TOUTES EU RESPECTER VOTRE PAROLES !!!!

BAH POURTANT CEST CE QUE JE LUI AVAIS DIS DANS LA DISCUSSION "REFERENTIEL CAP..." quand elle a posé la question...elle a pas du comprendre!
ce ne sont pas des fiches à s'envoyer comme ca cest interdit!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour