fiche de luce

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suis nouvelle dans ce site et j'ai pas du tout l’habitude pourriez vous m'aidé comment faire pour joindre luce
merci

tu vas dans membre et tu la cherches.Elle ne donne les fiches qu'aux personnes particpant ACTIVEMENT à ce forum sinon ce n'est pas la peine

Re : fiche de luce

pour celles qui n'ont pas les fiches de Luce, n'hésitez pas à me contacter
oui nouveau bonjour c'est stephi
dis tu propose de donner les fiches le luce, si t'est toujours ok ca m'interesserai ou me donner son adresse mail pour que je lui demande directement
merci par avance
stephi

pour avoir droit au fiche de LUCE, comme il est indiqué sur le forum a plusieurs reprises, il faut participer et faire une demande aupres de LUCE, et pas venir seulement chercher son petit trésor et repartir!
bonjour je m'appelle stephi
j'aimerai pouvoir contacter luce mais je ne sais pas comment faire pouvez vous m'envoyer ses coordonnées,
merci
stephi

Re : fiche de luce

coucou les filles ( catnails et Diouch ) Je viens de vous envoyer toutes les fiches que j'ai deja reçues, envoyée par les copines du forum. Bonne lecture et bonne rentrée :)):2-big-smile:
bonjour
dis j'aimerai bien les avoir également, si tu as le temps bien sur
bonne journée
stephi

pour avoir les fiches de luce il faut d'abord la contacter par MP

meuuuuuuuuuuuuuh nan venant de personnes qui ne savent meme pas prendre le temps de lire un post de 2 pages en entier y'a franchement rien d'inquietant,puis si c'est pour se partager les fiches d'il y a 2 ans elles feraient mieux de se prendre des notes...:p

• Like
Reactions: RUN
Elles non ka les acheter a l'école de Luce tout simplement !

Elles sont vraiment génial ces fiches qui sont devenus des livres mtn !

Ça m'énerve ce genre de personnes qui donne un travail qui ne leur appartien même pas, Luce a passer beaucoup beaucoup d'heure pour faire ces fiches extra et en quelque clik ça va de personnes en personnes !!

je suis sur que les fiches qui sont soit disant transmises sont les anciennes (que je possede aussi) qui n'ont comme tu dis amandine rien à voir avec la valeur de celles sur lesquelles Luce a enormément bossé depuis son projet,sans compter que les termes acceptés aux épreuves changent d'année en année et que seuls un professionnel de l'éducation peut tenir à jour.Le programme qu'elles se transmettront ssera donc non seulement incomplet mais en plus érroné et ca c'est leur probleme.Quand on cherche la facilité le resultat et à la hauteur du mal qu'on s'est donné ;)
a bon entendeur!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour