fiches

Sassayna

Confirmée
voila les filles je partage avec vous quelques fiches, si cela peut aider certaines.

le problème est que mes traitement de texte ne sont pas pris en compte, donc le l'ai mit dans bloc note. A vous donc de refaire la mise en page et de souligner tout sa (sa vous obligera a bien lire et apprendre:Dancing_jimlad:)lol

voila!!!!!!!!!!!

Pièces jointes

• Like
Reactions: rym
Re : fiches

merci c est pas courant, on en apprend tous les jours. au plaisir

mettre des fiches ce n est pas courant et c est tres bien.......merci

ok!!!!!!!!!!!! oui je viens de comprendre, ben je lai est mise sur mon ordi si cela peut en aider certaines......tant mieux, cela ne coute rien!!!

gros bisous

Oui, merci beaucoup, pour ces ptites fiches ou on a plus qu a .... apprendre !! ;)

Oui, merci beaucoup, pour ces ptites fiches ou on a plus qu a .... apprendre !! ;)
et vouis sa je peut pas le faire pour vous

je suis desolé de la qualité de la mise en page, mais j'ai pas works sur l'ordi et je peut pas l'installer car mon lecteur est mort.
Vous savez si sa peut s'envoyer par mail pour l'installer?

sinon des que j'ai des lecons je poste
bisous

et vouis sa je peut pas le faire pour vous

je suis desolé de la qualité de la mise en page, mais j'ai pas works sur l'ordi et je peut pas l'installer car mon lecteur est mort.
Vous savez si sa peut s'envoyer par mail pour l'installer?

sinon des que j'ai des lecons je poste
bisous

Ben écoutes non, c est super propre sur bloc notes, sois pas désolée!
Ca avance beaucoup pour bosser, come je te le disais on a plus qu a apprendre maintenant alors merci :kiss1:

Et pour works, si tu as envie de l avoir, essaie télécharger.com, il existe une version gratuite un peu réduite par rapport à la version payante, mais qui permet des traitements de texte et des lectures de documents, c est pratique.

merci je vais y aller de ce pas je remettrai celles la en mieux, et d'autres

je suis en train de faire tout les cours de theories par rapport au référenciel (pour 2010 attention mais je le redirait) cela pourra vous aider celles qui n'arrivent pas a trier!!
bisous

moi je le passe en 2009, il y a quoi qui change exactement, elles me seront qd même utiles tes fiches je pense!!!

OUI je pense que cela te sera utile, mais je sais que pour 2010 par exemple, le programme bio est allégé, donc il faudra que vous complétiez, mais c'est infime

bisous

Très bonne idée faut que l'on s'y mette pour la coiffure!
Quelle entraide c'est génial!
Bravo les filles!!

Retour