filip des 2 be3 est mort hier

anette

Confirmée
je vient de voir au information que philip des 2 be 3 est mort hier
l'idole de notre jeunesse est parti a l'age de 35 ans
toutes mes condoléances a sa famille

Re : filip des 2 be3 est mort hier

Philippe Nikolic, leader du boys band «2be3», chanteur, danseur et comédien est décédé à l'âge de 35 ans. Son avocat, qui a confirmé l'information ce matin sur Europe 1, a précisé qu'il aurait succombé à une surdose médicamenteuse.
Devenu célèbre grâce au boys band «2Be3», Filip s'était ensuite dirigé vers une carrière dans la comédie, en apparaissant notamment dans le film «Simon Sez» - avec Jean-Claude Van Damme et Dennis Rodman -, avant de faire des apparitions sur le petit écran dans Navarro, puis Brigade Navarro.

On avait également pu le voir dans l'émission de télé réalité «Je suis une célébrité, sortez-moi de là», mais également au théâtre dans «Viens chez moi, j'habite chez une copine».
Il était séparé de sa femme et laisse une petite fille de 4 ans et demi prénommée Sasha.

Philippe Nikolic, leader du boys band «2be3», chanteur, danseur et comédien est décédé à l'âge de 35 ans. Son avocat, qui a confirmé l'information ce matin sur Europe 1, a précisé qu'il aurait succombé à une surdose médicamenteuse.
Devenu célèbre grâce au boys band «2Be3», Filip s'était ensuite dirigé vers une carrière dans la comédie, en apparaissant notamment dans le film «Simon Sez» - avec Jean-Claude Van Damme et Dennis Rodman -, avant de faire des apparitions sur le petit écran dans Navarro, puis Brigade Navarro.

On avait également pu le voir dans l'émission de télé réalité «Je suis une célébrité, sortez-moi de là», mais également au théâtre dans «Viens chez moi, j'habite chez une copine».
Il était séparé de sa femme et laisse une petite fille de 4 ans et demi prénommée Sasha.

C'étais un beau garçon en plus ... Pffffff ...

Pièces jointes

• 2be310.jpg
    2be310.jpg
    24 KB · Affichages: 115
  • PHILIPP.jpg
    PHILIPP.jpg
    2.6 KB · Affichages: 260
  • pfilip.jpg
    pfilip.jpg
    9.7 KB · Affichages: 138

il avait une leucémie, j adore ce gars trop beau, completement en admiration devant lui, je dansais comme lui, devant mon DVD

Je vien de lire ce post, j'ai cru que c'été encore une rumeur de la presse à scandale....
Quelle triste nouvelle... J'ai du mal à y croire
Toute mes condoléances à sa famille :'(

jviens de voir l'info aussi!c'est très jeune 35 ans! mais bon surdose de somniferes...? avec les celebrites on ne sait jamais bien le verite avec toutes ces soirées jet set ou circulent tous et n'importe quoi...
malgré tout je l'aimait bien et il laisse une petite fille donc c'est très triste!

sa me tue, serieux, il son star riche, on tout skil veulent (si je peut dire sa comme sa ) on font encore des connerie avec des surdose de medoc, sa craint serieux ! j'suis trop choquer les trop beau ce mec snif

on peut etre riche, ou confortable et etre seul (seule).

Decidement Les Filles C Est Tout Les Beaux Gosses De Notre Adolescence Qui S En Vont Entre Lui Et Patrick Swayze Y Manque Plus Que Rock Voisine Et Swarzenegger Bon Il M En Reste 2 Lol
Bises Sandy

pauvre jeune!
la vie est une S........
il etait si beau !

vui j'ai vu ca; punaise pauv' petite qui reste sans papa...

Retour