fille de 11ans

titechipie008

Confirmée
Bonsoir,

Une connaissance m'a demandé si je pourrais faire une pose sur sa petite fille de 11ans, mais je trouve ca jeune! Que me proposez vous?
Merci

Re : fille de 11ans

Kikou petite pose vernis mais surtout pas de gel avant 15/16 ans car la plaque n'ai pas entièrement dévelloper.

oui c'est bien trop jeune... perso Maë (ma conjointe prothésiste) n'accepte pas de faire de pose avant 16/17 ans.

oui ! c'est jeune ! on m'a toujours dit qu'il fallait avoir au moins 16 ans pour faire une pose car avant cet age l'ongle n'est pas mature !

moi pour les plus jeune je leur propose la méthode konad : base konad + tampon + top coat konad !

a mon avis une ptit french au vernis peu lui suffir
c est jeune a mon gout meme si je n ai pas a juger les autre

Je trouve ca très jeune aussi! Mais je ne comptais surtout pas faire une pose aux gels!
Mais je me demandais que faire!!!

oui c'est bien trop jeune... perso Maë (ma conjointe prothésiste) n'accepte pas de faire de pose avant 16/17 ans.
je me permet de te repondre a ce que tu as ecrit dans ta presentation...(desole pour le post!!!)mon conjoint s interresse de pres aussi a mes ongles,...par contre il ne s inscrirait pas sur le forum(dommage)il a du mal a comprendre le temps que j y passe!!!soit maintenant il s est decide a apprendre aussi(il est tres manuel)et nous envisageons d ouvrir un salon ensemble...(pas maintenant!)ca pourrait etre bien de t y mettre surtout que tu as la compagne ideale.elle est tres douee...voila c est juste un avis personnel...

oui ! c'est jeune ! on m'a toujours dit qu'il fallait avoir au moins 16 ans pour faire une pose car avant cet age l'ongle n'est pas mature !

moi pour les plus jeune je leur propose la méthode konad : base konad + tampon + top coat konad !
Merci pour le conseil.. Ca peu tenir combien de tps?

je proposerais également konad : base, tampon et top coat

J'ai déjà fait des petits tampons konad à des petites filles de 6/7 ans pour les fêtes cela a tenu presque 3 semaines !!!!!!

Beaucoup trop jeune ! Mais un p'tit coup de vernis ça c'est possible ^^

Retour