Fille facile ?

Post-anonyme

Nouveau Membre
Coucou les filles, je vous expose mon soucis. Je "fricotte" depuis 3 jours avec un gars. Il est charmant, gentil et attentionné. On se voit pas très souvent. On a commencé notre histoire en s'embrassant, en se faisant des petits bisous, c'était au départ un petit jeu. Hier c'était des bisous langoureux si vous voyez ce que je veux dire :-) ! Et aujourd'hui, bisous très langoureux et caresses très agréables. Pour ma part, je suis quelqu'un qui doit avoir des sentiments pour passer à l'acte. Oui... je suis une femme à l'ancienne, j'aime le romantisme. Lui de son côté, je ne sais pas trop comment il est à ce niveau là mais bon un homme est un homme comme on dit ! Donc voilà, comment pourrais-je lui expliquer que je ne suis pas une "marie couche toi là" ? J'ai pas envie de me faire ridiculiser. Merci pour votre aide les filles !

Re : Fille facile ?

tu fricottes, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, c est une vieille expréssion ce truc,
vous avez quel age ? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

fréquenter, regarder, bisouilles discrets, on touche un peu, on touche la main discret, un regard en coin,
mon isa, touche pipi quoi en somme

et bien si tu lui dit que t pas une marie couche toi la le mec va se baré (si il veut juste tiré son coup) pardonnez moi de l'exprésion et tu pourras plus friquoté lol que veux tu de cette homme? en premier

ouais y en a qui sont capable d'attendre 6 mois pour tesauter, sans te respecter pour autant..............pour ceux làce seera juste une "chasse" qui demandera plus de patience, sans puor autant avoir plus de valeur !!
malheureusement il n'y a pas de regle pour savoir ce qu'un homme attend de toi, un coup ou une histoire. ... pour ça, faut le sentir, c'est tout. moi mon marij'ai couché le premier soir, ça n'a rien empeché,lol.........si c'est le bon c'est le bon , faut le faire comme on le sent, avec sincerité , c'est tout.

Je dois être trop naïve car moi je lui aurais simplement dit !
Et comme dit quelqu'un, s'il veut juste coucher il partira... Étant donné qu'il faut que tu ais des sentiments, tu n'auras comme ça pas perdu ton temps ;)

Je ne pense pas que tu passera pour une marie couche toi la si tu te laisse aller. Parfois ça fais du bien de se laisser aller sans se poser de questions. Sinon demande lui carrément ce qu'il veut, relation durable ou plan sexe, comme ça tu es fixée et après tu vois selon tes envies

moi je dis : rien a faire de passer ou pas pour une fille facile... faut faire ce qu'on a envie au moment ou on a envie, et pis c'est tout :)

A ce tarif là, il vaudrait mieux attendre carrément que tu aies des sentiments pour quelqu'un avant de ne serait-ce que fricoter parce que la limite peut paraître mince.
Sinon, en effet,demande lui simplement de quoi il en retourne. Tu serais étonnée de voir combien d'hommes prônent le sexe avec sentiment au final même si pour ma part je ne vois rien de diabolique à se faire du bien :)

A ce tarif là, il vaudrait mieux attendre carrément que tu aies des sentiments pour quelqu'un avant de ne serait-ce que fricoter parce que la limite peut paraître mince.
Sinon, en effet,demande lui simplement de quoi il en retourne. Tu serais étonnée de voir combien d'hommes prônent le sexe avec sentiment au final même si pour ma part je ne vois rien de diabolique à se faire du bien :)

ne te prend pas la tête, quand tu es avec lui laisse toi aller, tu veras bien ou cela t'ameneras...
Mais après tout dépend de toi, si tu commences à avoir des sentiments dit lui clairement que tu n'es pas une fille facile, mais après si tu ne ressents rien, (fait comme les mecs) pense à TOI en premier (désolé)
Je ne devrais peut être pas dire ca, mais si sa marche dans un sens, sa doit marcher pour les 2 ....

Retour