Filles du 83

marina83

Membre récent
coucou les filles:wavetowel2:

voila je me suis dit qu'on pourrait faire un post avec les filles du 83 pourque lon puisse s'entre aider, si quelqun a besoin d'un modèle ou autre que l'on puisse éventuellement ce voir:meeting:

Bisous a bientot!!;)

Re : Filles du 83

kikou,
c'est vrai que le fait d'être dans le même coin, ça facilite beaucoup de chose...
pour moi c'est ok, biensure...
Grosses bisouilles, @++

bonne idée
mais c'est uniquement pour l'esthétisme ou pour toutes catégories ongles, esthétique....

ok ben c pour un peu tout esthétique ongle tout ça peut etre coiffure si yen a qui sont coiffeuse

coucou les filles:wavetowel2:

voila je me suis dit qu'on pourrait faire un post avec les filles du 83 pourque lon puisse s'entre aider, si quelqun a besoin d'un modèle ou autre que l'on puisse éventuellement ce voir:meeting:

Bisous a bientot!!;)

Excellente idée : moi je suis sur Toulon, alors à très bientôt j'espère !

:)

kikou,
c'est vrai que le fait d'être dans le même coin, ça facilite beaucoup de chose...
pour moi c'est ok, biensure...
Grosses bisouilles, @++

Chris, tu es de quel endroit sur Toulon, car je vois que dans ton pseudo tu as mis 83200 et moi aussi j'ai le même code postal : je suis du côté des Routes.

Chris, tu es de quel endroit sur Toulon, car je vois que dans ton pseudo tu as mis 83200 et moi aussi j'ai le même code postal : je du côté des Routes.

kikou les filles du 83...
Je suis aux routes!!! Vers la poste! on est voisine, cool... :drow:mais y'en a une autre qui est à coté de nous, c'est choupinette20... d'ailleur :doh: faut que je lui dise de passer faire un bisous à toutes les filles du 83!

Aller, je retourne à mes cours... bisouilles les filles, @++

coucou les filles un cafe entre fille quand vous voulez moi je suis a 10 minute des routes a bientot bisoussssssssssssssss a chris mon homme a bien bucher bientot fini le calcul commercial

coucou les filles un cafe entre fille quand vous voulez moi je suis a 10 minute des routes a bientot bisoussssssssssssssss a chris mon homme a bien bucher bientot fini le calcul commercial

Kikou ma belle,

pour le café, c'est quand tu veux, appel moi et on se met au point...
Et biensure un grand MERCI à ton chéri de nous filer un coup de main pour les calculs commerciaux! :clap::clap::clap:

:bic:Bisouilles les filles, @++:bic:

kikou marina,

peut-être qu'on pourra se croiserà la motte, puisque je monte de temps en temps! Ma belle-famille est de la motte...!
Bisouilles, à bientôt...

Retour