Filles du 83

Re : Filles du 83

cool tu est dans quelle coin maintenant

je suis au revest les eaux a 10 min de toulon et la valette :ange:
quand tout sera niquel je t offrirais le café ;)

ce matin je viens de recevoir mon courrier de l insee maintenant il me reste plus qu'a avoir la voiture pour déposé des cartes un peu partout, ma propriétaire qui est kiné m'a dis qu'elle en parlerais je suis contente la roue tourne un peu!

je suis au revest les eaux a 10 min de toulon et la valette :ange:
quand tout sera niquel je t offrirais le café ;)

ce matin je viens de recevoir mon courrier de l insee maintenant il me reste plus qu'a avoir la voiture pour déposé des cartes un peu partout, ma propriétaire qui est kiné m'a dis qu'elle en parlerais je suis contente la roue tourne un peu!

ok pour un petit café des que tu pourra
et bonne continuation pour ton installation

Coucou à toutes :)

Je suis nouvelle sur le forum, j'ai 27 ans et je suis vraiment intéressée par le CFA de giens pour un cap esthétique :).
Si d'autres sont dans mon cas, faites moi signe ...
ps: le CFA ouvre ses portes le 17 mai, c'est peut etre le bon moment pour aller y faire un tour...

au plaisir :)

Coucou à toutes :)

Je suis nouvelle sur le forum, j'ai 27 ans et je suis vraiment intéressée par le CFA de giens pour un cap esthétique :).
Si d'autres sont dans mon cas, faites moi signe ...
ps: le CFA ouvre ses portes le 17 mai, c'est peut etre le bon moment pour aller y faire un tour...

au plaisir :)

bienvenue treed83

kikou les filles, comment va tout le monde?
pour moi, tout va bien, aujourd'hui le soleil est de retour, alors profitons en!!! gros bisous à toutes...

Bonjour à toutes !

Comment allez-vous ?
Enfin un peu de soleil, il était temps !

Je vous souhaite un excellent week-end ensoleillé !

A bientôt !

:sun:

Bonjour à toutes :)

merci Chris ;)

Je suis allée au CFA à giens pour demander des infos pour passer un CAP esthétique en 1 an. Le probleme est que j'ai plus de 26 ans et donc je dois trouver un contrat de professionnalisation . Ca ne va pas etre facile...:8-confused:

Bonne journée à toutes :)

salut les filles du 83,
ben alors, y'a plus personne pour blablater?!? lol
le soleil est arrivé, du coup tout le monde est à la plage ou quoi?
gros bisous à vous toutes et à très vite sur le forum ou à une réunion...

no moi je suis là lol il fait trop trop chaud pour aller à la plage xD

j'ai abandonné lol ca ne me plaît plus du tout je veux faire maquilleuse pro

Bonjour les filles,

Je viens vous faire un petit coucou :wavetowel2:car c'est vrai que ça fait longtemps que je ne suis plus venu sur ce post.
En fait, j'attends avec impatience les résultats de ma fille qui vient de passer son CAP et j'ai donc été très prise ces derniers temps.
J'espère que vous allez toutes bien et qu'à l'occasion on pourra se faire une réunion pour se rencontrer !
Je vous souhaite un excellent été et de bonnes vacances à celles qui auront la chance d'en prendre !

A très bientôt !

:wink2:

un petit coucou je fait les ongles je suis coiffeuse lissage bresilien extension de cheuveux et maquillage permanent aussi

coucou moi j'suis de draguignan mais d'ici un mois j'serais a vidauban :)
J'vais commencer la pose d'ongles sur moi pour voir si sa m'plait ou pas du tout :)
j'adore les extensions voila voila lol sa m'ferais plaisir de rencontrer des filles pres d'chez moi gros bisous a toute sous cette chaleur de ouf !!

Retour