fils dans les yeux?????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Angel71
  • Date de début Date de début
A

Angel71

Guest
Bonjour je voulai avoir vos avis ou peut être certaines d entre vous l on aussi,depuis 1mois environ j ai des fils transparent dans les yeux,je me demande d ou ça vient et qu est ce que c est????merciiii

J'ai une amie qui a eu ce genre de chose des fils transparent et ça lui faisait de plus en plus. Elle est devenue presque aveugle au bout de 2 mois.

Angel71 a dit:
Bonjour je voulai avoir vos avis ou peut être certaines d entre vous l on aussi,depuis 1mois environ j ai des fils transparent dans les yeux,je me demande d ou ça vient et qu est ce que c est????merciiii

Coucou angel,
Première chose : prends rdv chez un ophtalmo ! Comme dis isali c'est le mieux a faire.

Deuxième chose : nettoie regulierement avec du sérum phy et compresse comme pour un bb. Ça te permettra de les nettoyer proprement en attendant.
Je pense peux être a une infection bactérienne. Ça peux être du a un crayon ou mascara qui a des saletés ou te provoqueraient une allergie. Du coup tes yeux sécrètent du mucus en plus grande quantité pour protéger tes yeux.

Je suis tout à fait d'accord avec toi Isali !!!

Honnêtement je ne sais pas ce qu'elle attend, 1 mois avec les yeux qui ont un problème et elle demande sur un forum manucure. Un peu de bon sens quand même ! Franchement il y a des docteurs ici????

Après pour le com que j'ai écrit c'est pas vrai :p
Mais c'est que je suis désolée, je peux pas m’empêcher de faire ça quand je vois ce genre de comportement anormal lol

[que="Shaliya.k, post: 5321840, member: 128675"]Je suis tout à fait d'accord avec toi Isali !!!

Honnêtement je ne sais pas ce qu'elle attend, 1 mois avec les yeux qui ont un problème et elle demande sur un forum manucure. Un peu de bon sens quand même ! Franchement il y a des docteurs ici????

Après pour le com que j'ai écrit c'est pas vrai :p
Mais c'est que je suis désolée, je peux pas m’empêcher de faire ça quand je vois ce genre de comportement anormal lol[/quote]
Oh Mon post tu n est pas obligee d y repondre si c est pour casser merci

Ouote="isali, post: 5321824, member: 114017"]Le mieux à faire c'est de consulter le plis rapidement possible angel.
Le com de shaliya me fait flipper![/quote]
Merci isali oui je vais prendre rendez vous le plus vite possible;)

Miss Staifchalosio5321833 a dit:
Coucou angel,
Première chose : prends rdv chez un ophtalmo ! Comme dis isali c'est le mieux a faire.

Deuxième chose : nettoie regulierement avec du sérum phy et compresse comme pour un bb. Ça te permettra de les nettoyer proprement en attendant.
Je pense peux être a une infection bactérienne. Ça peux être du a un crayon ou mascara qui a des saletés ou te provoqueraient une allergie. Du coup tes yeux sécrètent du mucus en plus grande quantité pour protéger tes yeux.
Coucou:)
ben deja on peut enlever l option maquillage,donc peut etre une infection:(
bonne idees en attendant je vais nettoyer au serum;)Ya 1an j ai eu un chalasiome

Angel71 a dit:
Coucou:)
ben deja on peut enlever l option maquillage,donc peut etre une infection:(
bonne idees en attendant je vais nettoyer au serum;)Ya 1an j ai eu un chalasiome

Bon ben nettoie bien et attends ce que te dis l'ophtalmo. Attention une compresse par œil n'utilises pas la même pour les deux

Regarde si tu n as pas des urgences ophtalmo dans ton coin aussi.
ben dans ma ville pas d ophtalmo, donc je vais reprendre rendez vous vers celui que j ai deja consulter;) apres je sais pas si il va considerer ca comme une urgence........

Angel71 a dit:
ben dans ma ville pas d ophtalmo, donc je vais reprendre rendez vous vers celui que j ai deja consulter;) apres je sais pas si il va considerer ca comme une urgence........

Faut empirer le truc quand tu prends rendez-vous. Moi c souvent ce que fais sinon on attend des plombes..lol

Faut empirer le truc quand tu prends rendez-vous. Moi c souvent ce que fais sinon on attend des plombes..lol
mdr c est vrai parfois on doit en rajouter des tonnes pour pouvoir un rdv,je vais essayer de faire du forcing lol

coucou meme conseil que tous le monde prend rdv chez lophtalmo et vue l'attente explique ce qui tarrive pour avoir un rdv en urgence ;)

Retour