A
Angel71
Guest
Bonjour je voulai avoir vos avis ou peut être certaines d entre vous l on aussi,depuis 1mois environ j ai des fils transparent dans les yeux,je me demande d ou ça vient et qu est ce que c est????merciiii
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La conjonctivite c est des fils un peu jaune?nonAh j'ai déjà eu ca ma chérie, peut être as tu attrapé un coup de froid ?
Moi j'avais eu une conjonctivite...
Angel71 a dit:Bonjour je voulai avoir vos avis ou peut être certaines d entre vous l on aussi,depuis 1mois environ j ai des fils transparent dans les yeux,je me demande d ou ça vient et qu est ce que c est????merciiii
CoucouMiss Staifchalosio5321833 a dit:Coucou angel,
Première chose : prends rdv chez un ophtalmo ! Comme dis isali c'est le mieux a faire.
Deuxième chose : nettoie regulierement avec du sérum phy et compresse comme pour un bb. Ça te permettra de les nettoyer proprement en attendant.
Je pense peux être a une infection bactérienne. Ça peux être du a un crayon ou mascara qui a des saletés ou te provoqueraient une allergie. Du coup tes yeux sécrètent du mucus en plus grande quantité pour protéger tes yeux.
Angel71 a dit:Coucou
ben deja on peut enlever l option maquillage,donc peut etre une infection
bonne idees en attendant je vais nettoyer au serumYa 1an j ai eu un chalasiome
oui oui surtout pas la memeBon ben nettoie bien et attends ce que te dis l'ophtalmo. Attention une compresse par œil n'utilises pas la même pour les deux
Oh Mon post tu n est pas obligee d y repondre si c est pour casser merci
j ai juste compris que tu me prenai pour une bébéte breffffPufffffff si tu penses ça c'est que tu n'as vraiment rien compris au message.
ben dans ma ville pas d ophtalmo, donc je vais reprendre rendez vous vers celui que j ai deja consulterRegarde si tu n as pas des urgences ophtalmo dans ton coin aussi.
Angel71 a dit:ben dans ma ville pas d ophtalmo, donc je vais reprendre rendez vous vers celui que j ai deja consulterapres je sais pas si il va considerer ca comme une urgence........
mdr c est vrai parfois on doit en rajouter des tonnes pour pouvoir un rdv,je vais essayer de faire du forcing lolFaut empirer le truc quand tu prends rendez-vous. Moi c souvent ce que fais sinon on attend des plombes..lol
Angel71 a dit:mdr c est vrai parfois on doit en rajouter des tonnes pour pouvoir un rdv,je vais essayer de faire du forcing lol