Fin de formation avec Vlada!!

Re : Fin de formation avec Vlada!!

et bien vraiment tu as du talent car mm apres formation si t as pas le don!!!!ben t as pas le don.......mais une chose est sur c est que toi tu l as....pleins de bons choses et je suis pressée de voir tes nouvelles poses biz a toi
 
Re : Fin de formation avec Vlada!!

vraiment joli!!! y à pas à dire, vlada sait ce qu'elle fait et sait très bien l'enseigner! encore bravo!!
 
Retour
Haut