Re : Fin de formation avec Vlada!!
et bien vraiment tu as du talent car mm apres formation si t as pas le don!!!!ben t as pas le don.......mais une chose est sur c est que toi tu l as....pleins de bons choses et je suis pressée de voir tes nouvelles poses biz a toi