Finger's

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dem
  • Date de début Date de début

dem

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je suis allée faire mes courses à la migros(magasin d'alimentation suisse) aujourd'hui et que vois-je au rayon cosmétique?
Un petit kit avec un pot de gel pour faire ses ongles soi-même à domicile pour la somme de chf 30.-(18,75€) et derrière le nom d'un site pour commander une lampe uv pour chf 60.-(37.50€):new_shocked::buggy:

J'ai discuté avec la vendeuse qui remplissait justement le rayon de ce "kit" et elle me disait que ça partait comme des petits pains....

Re : Finger's

Je ne pense pas que ce soit de la bonne qualité justement..... Mais les nanas qui l'achète ne le savent pas :-(

a mon avis fo pas se faire trop de soucis, ils font deja de la resine et la qualite est vraiment merdique.
les seules produits interessants chez eux sont la colle et les decos :)

:new_shocked::new_shocked::new_shocked::huh:He ben il ne manquait plus que ça !!!!!! Où va-t'on ???????? déjà qu'il y a plein de nanas qui font ça afin de se faire de l'argent et qui travaillent très mal et qui font de sérieux dégâts et qui tuent notre si beau métier ( car elle poussent comme des champignons à chaque coin de rues !!!!!!!!

Il ne manque plus que madame tout le monde se fasse les ongles ou les fassent aux autres avec des produits qui risquent même d'être dangereux pour l'ongle elle même !!!! je suis vraiment estomaquée !!!!!!!!!

alors moi je dit non " stop arrêtons les dégâts !!!" :Dancing_angry::Dancing_angry:

bisous ma Dem et merci pour ton renseignement :group:

:new_shocked::new_shocked::new_shocked::huh:He ben il ne manquait plus que ça !!!!!! Où va-t'on ???????? déjà qu'il y a plein de nanas qui font ça afin de se faire de l'argent et qui travaillent très mal et qui font de sérieux dégâts et qui tuent notre si beau métier ( car elle poussent comme des champignons à chaque coin de rues !!!!!!!!

Il ne manque plus que madame tout le monde se fasse les ongles ou les fassent aux autres avec des produits qui risquent même d'être dangereux pour l'ongle elle même !!!! je suis vraiment estomaquée !!!!!!!!!

alors moi je dit non " stop arrêtons les dégâts !!!" :Dancing_angry::Dancing_angry:

bisous ma Dem et merci pour ton renseignement :group:

100% d'accord avec toi!!!!

Moi j'avais deja vu et c'est conne les kit resine ,ce sont les jeune qui on pas trop d'argent qui achete ca (comme les ongles a collé ) puis se rendent bien compte qu'elle se sotn fait arnaquer alors elle cherche vite uen prothesiste pres de chez elle qui les fait les ongles sans qu'elle se fasse avoir et avec un boulot serieux!

:ouin: Et par la suite ........ encore des ongles à soigner:ouin:

vous me faites peur la je viens juste a l'instant d'acheter une lampe uv Finger's sur eBay:angry: j'espere que c'est pas de la m****

Retour