fini les brushing!!!cheveux lisses meme sous la pluie!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kimm94
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
K

kimm94

Guest

Pièces jointes

• 19052009920.jpg
    19052009920.jpg
    50.8 KB · Affichages: 297
  • 17052009910.jpg
    17052009910.jpg
    33 KB · Affichages: 256
Re : fini les brushing!!!cheveux lisses meme sous la pluie!!!

moi la coiffeuse ma dit que je ne pouver pas faire de lissage ni de défrisage parceque j'ai les cheveux blond abimé snif:(

moi la coiffeuse ma dit que je ne pouver pas faire de lissage ni de défrisage parceque j'ai les cheveux blond abimé snif:(

fais un soin à l'huile de monoi pendant 1 semaine et tes cheveux seront en parfaite santé !

je connaissais pas ce mode de défrisage, la prochaine fois je demanderais à ma coiffeuse, j'ai les cheveux raides mais ils rebiquent à certains endroits, je me demande si ça enlève aussi les épis

c'est un lissage japonais??? si c'est ca, ca veut dire que ta passé ta journée chez ton coiffeur et que la ton cheveu faut pu rien lui faire à part le nourrir parce que t'es en train de le tuer.

c'est un lissage japonais??? si c'est ca, ca veut dire que ta passé ta journée chez ton coiffeur et que la ton cheveu faut pu rien lui faire à part le nourrir parce que t'es en train de le tuer.

ha oui ? explique nous un peu mieux stp, je me suis toujours demandé justement si c'etait mauvais :hmmm:
merci

en fait le client doit arriver tot dans la journée parce qu'il va passer TOUTE sa journée au salon! on applique une crème lissante spéciale sur toute la chevelure (comme un lissage permanent pour que tu vois ca en image), puis on lisse la chevelure avec des plaques spéciales qui coutent une fortune, puis on recommence comme ca 3 fois pendant la journée, donc bien sur, ca défonce (désolé pour le terme...) complètement le cheveu. déjà que lorsque l'on fait un lissage permanent dit classique ca abime vachmement le cheveu et qu'il faut faire attention quand on l'applique, mais là.... en plus, si il est fait vraiment dans les règles de l'art c'est à dire avec le bon matériel qui coute une fortune, le coiffeur le fait taxer grave grave! jai une amie coiffeuse qui a voulu faire ca dans son salon,mais elle a abandonné quand elle a su qu'elle devrait faire facturer ca + de 1000 euros au client.
voilà en gros l'explication.
l'avantage par contre c'est que là tu peux y aller, yaura pas de noeurd. quand tu fais ton shampooing il reste droit comme des baguettes!! faut bien avoir un avantage!!

merci pour ces explications , oui ba si c'est pour qu'ils soient morts ... ou tout comme, merci bien ... et à la repousse ca doit pas etre super jojo

faux je le fais en 5H,,et jje fais 3 à 4 tetes par jour,,,et mes clientes n ont pas du tout les chvx défoncé!!!!

Lissage & beauté - ACCUEIL

faux je le fais en 5H,,et jje fais 3 à 4 tetes par jour,,,et mes clientes n ont pas du tout les chvx défoncé!!!!

Lissage & beauté - ACCUEIL

sur tes extensions ? tu dis brushing possible, on peut egalement faire les plaques je suppose alors ?

évidemment que tu peux faire 3 à 4 clientes dans la journée si tu ne fais que ca. mais dans un salon dit classique, ya des clients toute la journée pour d'autres prestation, donc forcémement on a pas le temps de faire que ca.mais pour le cheveu quand on est coiffeuse, on sait très bien que ca abime beaucoup le cheveu, ya pas besoin d'avoir 20 ans d'expérience derrière soi! ou alors tu n'utilises pas le meme matériel prévu.

je ne voie pas de quel matériel tu parle apart le sèche et les plaque céramique. 230d. Je ne sais pas si vraiment on parle de la même chose!!!????

je parle des plaques spécifiques qui coutent très cher, mais apparemment tu dois pas faire avec ce matériel, donc forcément..

100 E MES PLAQUES ET C EST PARFAIT!!!!!

RESULTAT PARFAIT!!!!!

je te laisse voir
www.lissagebeaute.com

si tu ne le pratique pas ,,tu ne peux pas comprendre,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

j'aimerais savoir si le lissage "yuko" permet aussi d'enlever les épis, parce que j'en ai un au front qui m'empêche de me coiffer comme je veux, et j'ai aussi quelques cheveux qui bouclent quand il y a trop de vent

mes couleurs datent de 2 mois env.

c est vraiment bien fait!!!
mais ptite question ca tiens combien de temps???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour