fini les brushing!!!cheveux lisses meme sous la pluie!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kimm94
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : fini les brushing!!!cheveux lisses meme sous la pluie!!!

tout ce qui a ete traité reste raide definitivement reste juste a faire les repousses tous 6 à 10 mois

c est magique ca je ne connaissais pas du tout dommage que l on soit trop loin car j en connais qui serais ravi de tester ce lissage...
en tout cas merci pous l infos kimm

je me deplace sur la france entier,,mais pour la province je demande minimum 2 tetes et les frais de deplacement sont un billet de train oiu avion

ok c est gentil de te proposer mais pour le coup ca risque de faire un cher tout ca....
je pense que je pourrais trouver sur toulouse
babye

pas de souci si ya besoin de renseignements ou conseil je suis la

c'est cmb ?
moi j'en ai marre de devoir lissé mes cheveux tout les 2 jours ^^

Kimm94 Est ce que tu aurrais des contact en alsaces moi je l'ai fait dans un salon de coiffure sur Mulhouse en decembre 2008 il est temps de faire les racines mais sa reste super chère presque 500€.En tout cas pour moi le résultat est super mes cheveux sont lisse et brillant pas du tout abimé,pour celle qui ne connaissent pas encore ce système la nature du cheveux à la base est très importante il faut avoir un cheveux sain sans décoloration ou défrissage
Merci d'avance pour ta réponse!

non desolé je ne connais personne vers la bas,,,apres comme tu dis il n yaura que des salons comme la chaine de lissfactor

j'aimerais savoir si le lissage "yuko" permet aussi d'enlever les épis, parce que j'en ai un au front qui m'empêche de me coiffer comme je veux, et j'ai aussi quelques cheveux qui bouclent quand il y a trop de vent
mes couleurs datent de 2 mois env.

Ben moi je fais un lissage semi permanent brésilien ça me permet de réparer les cheveux car c'est un soin avant tout à effets lissant.
Je n'ai plus de frisottis en plus il se fait sur tout type de cheveux qu'ils soient colorés, abîmés,etc.
Je suis contente car ça me permet de me coiffer plus facilement par contre si tu veux des cheveux droits comme des baguettes vaut mieux faire le yuko.
Cependant étant donné que tu as une couleur depuis moins d'un an il faut éviter de faire le yuko car il riquerait de te brûler (abîmer,...)les cheveux.
voilà

comme je l ai dis sur la page d avant tout ce qui a ete traiter reste raide ,,reste a traiter les repousses

ps:actuelement au maroc ,,ça cartonne,,,je crois que je vais m instaler ici,,,lol!!!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour