Finish indispensable?

buckiss13

Nouveau Membre
Coucou les filles,

J'ai fais ma deuxieme pose aujourd'hui, jusqu'à la construction c'est beau mais une fois que j'applique le finish ca devient horrible ! Plein de bulles partout, et une "texture" bizarre... C'est pas bien lisse !

Est ce que c'est moi qui l'utilise mal ? Parce qu'on m'avait dit que c'était le fait qu'il s'était surement mélangé pendant le trajet mais ici je l'ai laissé posé pendant 3h avant de l'appliquer...

Est ce qu'on est obligé de mettre le finish ? Parce que ça fait 2 fois que ça gache tout mon travail :( :(

Enfin sinon je vous ai mis la photo, toutes les remarques sont les bienvenues, je sais que je dois encore m'améliorer :)

Merci bcp !

f0059d127fd02675b0a476a3a44d2f48.jpg

Re : Finish indispensable?

salut sa m'arriver aussi je pense que tu en mes trop moi c se que je fessai il se passe comme un vernie en couche fine enfin depuis que je fait sa sa va mieux
je c pas si sa va t'aider a bientôt

coucou
ca a l'air vraiment très bien pour une deuxieme pose.. pour ce qui est du finish si tu n'en met pas ca ne brillera pas autant.tu peux mettre un top coat a la place si tu veux mais ca ne brillera pas aussi longtemps bisous

Merci beaucoup les filles :) J'essaierai en couche plus fine et si ça le fait tjs j'essaierai avec le top coat :)

Retour