finitio sur les ongles en résine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cyndyjoe
  • Date de début Date de début

cyndyjoe

Nouveau Membre
bj je voulais vs demandez se que vs mettez comme finition sur la résine!!moi j'ai essayé le gel finition,le top caot et ici on ma dit du gel uv en vernis pour eviter le jaunisement car meme avec mon vernis anti uv avec le temps sa jaunis pf!je viens d'éssayé on verra!!!merci de vos idées:yeah2:

Re : finitio sur les ongles en résine

bj je voulais vs demandez se que vs mettez comme finition sur la résine!!moi j'ai essayé le gel finition,le top caot et ici on ma dit du gel uv en vernis pour eviter le jaunisement car meme avec mon vernis anti uv avec le temps sa jaunis pf!je viens d'éssayé on verra!!!merci de vos idées:yeah2:

toute ta french ? sur tous les doigts ?
moi j'ai pris celui la avec les mm résines
tu doit pas dégraisser il est super brillant maintenant je te dirait plus tard nivaux jaunissement
Boutiques eBay.fr - Achat et vente ONGLESHOPPING, GEL UV de finition extra gloss Top Shine Naility USA, neuf ou d

j'ai essayé plusieurs produits mais aprés un certain temps sa jauni un peu et j'aime pas!!!ou mettre une couche de gel finition c'est le meilleurs pour l'instant

ce nest pas ta résine qui jaunit?

Les UV par exemple...ou le curry...ou rendre orange avec la sauce tomate...

Ou encore de mauvaise résine

mais oui je vais au banc lol mais je met de uv!!!!et je ume alors pf!!!voila je sais c'est bq la cause!

Non, mais les UV des bancs solaires ou du soleil

Merci bc véronique , mais si le finition ou le top coat est anti UV il n'y as plus de risque ou sa jaunit quand mm a la longue ,parce que moi avec le gel sa bouge pas ,malgré solarium par contre la cigarette fait jaunir le top coat mais tu l'enlève et remet de l'autre c'est juste celui si qui bouge pas le gel , mais comme je commece la résine ,je tient pas a me retrouver bete si je vais au UV ou quoi , et c'est juste la french ou la clear aussi se teinte , merci
Muriel

Oui Candice, couchée à 1 heures et réveillée à 5, je me dope aux voltarene pour continuer le boulot et mon estomac commence à ne plus apprécier du tout, mais pas le choix!

Merci bc véronique , mais si le finition ou le top coat est anti UV il n'y as plus de risque ou sa jaunit quand mm a la longue ,parce que moi avec le gel sa bouge pas ,malgré solarium par contre la cigarette fait jaunir le top coat mais tu l'enlève et remet de l'autre c'est juste celui si qui bouge pas le gel , mais comme je commece la résine ,je tient pas a me retrouver bete si je vais au UV ou quoi , et c'est juste la french ou la clear aussi se teinte , merci
Muriel

L'anti UV rend ce gel violet à la lampe uv, donc repousse les UV.
Toute la pose jaunit si tu ne la protèges pas, mais cela dépend aussi de la qualité de ta résine! De ton ratio...

Véronique pour Flynails a dit:
Oui Candice, couchée à 1 heures et réveillée à 5, je me dope aux voltarene pour continuer le boulot et mon estomac commence à ne plus apprécier du tout, mais pas le choix!

Fais gaffe a toi kan meme ! Parce que c pas kan tu sera coincé dans ton lit ke tu seras productive !... LOL
Bon courage et plein de bisous

Véronique pour Flynails a dit:
Ai-je le choix?

On a toujours le choix !... Le problème est la gestion des priorités ... Meme si je sais ke c pas facile ! Ta conscience professionnelle te tuera !... Essai de te trouver une petite journée de repos dans la semaine parce que le corps humain est une machine exceptionnelle mais kan il dit stop, là tu n as plus le choix !!
Bisous ma belle !

Retour