fissure 1heure après!!!!!!!!!!

Re : fissure 1heure après!!!!!!!!!!

Perso j'aurais fais 15 de participation maxi car dans les centres soit c'est gratuit soit 10€, à 20e autant qu'elles aillent chez les " asiatiques" ( attention je ne généralise pas) à 25 ou 30€.
Après elles sont modèles , modèles entre guillement il n 'y a pas obligation de résultat.
Si tu restes sur 20 je dirais 15 le remplissage.

Ce n'est que mon avis :-)

moi aussi j'utilise un sealer (je ne connais pas la marque c'est celui de ma formation) et j'ai souvent des fissures aussi sur mes ongles (par remarqué sur mes modèles).

Douguy moi je fais le même tarif pour tout le monde : pose simple (french sans déco) 10€ pose avec quelques déco 15€ et déco partout 20 € et que ce soit 1ere pose ou remplissage idem.

arfffffffff fichu sealer je pense que je vais refaire la même pose sur mon modèle mais je changerai le sealer par le gel de finition voir si sa vient de là!!
ok pour les tarifs je vais y méditer super les filles merci

ne t inquiete ps elles savent qu'elles servent de modèle.tu refais c'est tout.la cliente est ravie et toi tu te perfectionnes.
vu la photo manque de gel sur les cotés.
allez bonne continuation tit poule !

merci des conseils les filles bisouuuuuuuuuuu
au fait je l'ai eu au téléphone RAS depuis la petite fissure!!!!!
espérons qu'elle se soit cogné et qu'elle n'ai pas osé me l'avouer au pire des cas!!!

Retour