Fissure jusqu'à l'ongle naturel

Tam1680

Membre récent
hello!

Auj il m'est arrivé un truc... pfffff un tiroir de mon boulot à voulu arracher un des mes ongles!!!!! Saleté! Pas sympa :-P

Du coup mon ongle est fissuré! Je viens de faire une dépose pour voir jusqu'ou allait la fissure et il me reste une micro fissure sur l'ongle naturel. Je n'ai pas mal malgré que g pas mal limé...

Je peux reposer dessus à votre avis? Je bosse samedi et ça le fait pas avec un ongle en moins hi hi

Merci

Si tu n as pas mal, ke ça n a pas saigné et ke ton doigt n est pas chaud, je dirai oui car je l ai déjà fait mais a condition de bien désinfecter et sécher la fissure ( et a condition kelle soit superficielle ).

C mon avis perso mais d autres te diront non car il vaut mieux être raisonnable et patiente !

Mets nous une photo pour ke l on voit mieux de koi tu parles !

Bizzz

Re : Fissure jusqu'à l'ongle naturel

Ok je vous mets une photo...

Ma plaque est rouge je sais je vais jamais aussi loin d'hab ms là je voulais voir si la fissure était profonde. Mais je n'ai pas mal et je n'ai pas saigné non plus. J'ai sur faire ma dépose sans soucis sauf que j'ai poncé plus que d'hab

Pièces jointes

• DSCN2316.jpg
    DSCN2316.jpg
    38.3 KB · Affichages: 109
Ah oui, t as pas fais semblant de limer ! LOL
Mais o vu de se ke je vois, je reposerai si vraiment tu ne veux pas faire autrement mais o chablons .

J adore ton rose, c kelle marque ?

Biz

Pour moi tu peux reposer mais pour la prepa prends que le bloc car ton ongle est trop abimer. Ou sinon une lime très douce!!
Pas de capsules !!!!! Chablons .. Car si la fissure s'ouvre et que la colle rentre c'est pas géniale. Bisous

Re : Fissure jusqu'à l'ongle naturel

C'est le rose barbie de chez Créor
Ben oui j'y suis allée fort sur le limage je sais mais sérieux j'ai pas mal!

Ok je vais essayé de reposer ce soir dessus au chablon on verra ce que ça donne...

Merci les filles biz

Retour