?????fissure sur ongle naturel

melinette68

Nouveau Membre
coucou,

Alors voilà mon petit souci, j'ai fait une pose sur une amie avec capsule, elle se sert beaucoup de ses mains dans son travail et souvent elle les cognent, mais ne les a jamais cassé ( je lui ai faite 3 poses ) et la derniere pose date de la semaine derniere et aujourd'hui elle me dit qu'elle a super mal a un ongle et que le gel et fissuré dans la largeur de l'ongle, après lui avoir fait une dépose j'ai vu que l'ongle aussi etait fissuré....
Je sais pas comment ça se fait que l'ongle se fissure comme ça, si elle s'est cognée normalement l'ongle aurai du sauté!!!???:8-confused:

je peut lui mettre un vernis special ou un soin pour son ongle ou je dois lui laisser sans rien faire ( je lui ai pas refait de pose sur cette ongle )

merci pour votre aide

Re : ?????fissure sur ongle naturel

A mon avis ton amie a subi un choc. Maintenant reste à soigner et ne pas afire de pose sur cet ongle pendant un moment.
Il y a beaucoup de filles qui ont des problèmes avec les capsules est ce que ça vient de la colle qui abîme la plaque?
Moi perso je rallonge au chablon car chaque fois que j'otais une capsule je m'apercevais que l'ongle en dessous n'était pas en bon état.
C'est inquiétant....

A mon avis ton amie a subi un choc. Maintenant reste à soigner et ne pas afire de pose sur cet ongle pendant un moment.
Il y a beaucoup de filles qui ont des problèmes avec les capsules est ce que ça vient de la colle qui abîme la plaque?
Moi perso je rallonge au chablon car chaque fois que j'otais une capsule je m'apercevais que l'ongle en dessous n'était pas en bon état.
C'est inquiétant....

je pense aussi que c'est du à un choc, mais je suis etonnée que l'ongle soit devenu comme ça, c'est la 1er fois que ça m'arrive...

Pour soigner l'ongle tu sais ce que je peut mettre dessus ?

avec un rallongement au chablon j'ai peur que ça tienne moin que la capsule vu qu'elle les cogne assez souvent....

Je devrais peut être essayer pour voir

ta question est trés interessante et bien détaillée merci et j'éspére qu'il y aura plusieurs avis car trés importante+1

je pense aussi que c'est du à un choc, mais je suis etonnée que l'ongle soit devenu comme ça, c'est la 1er fois que ça m'arrive...

Pour soigner l'ongle tu sais ce que je peut mettre dessus ?

avec un rallongement au chablon j'ai peur que ça tienne moin que la capsule vu qu'elle les cogne assez souvent....

Je devrais peut être essayer pour voir

Au boulot je me choque regulièrement les ongles et bien j'ai constaté que le chablon est plus résistant.
Pour les soins c'est cure de levure de bière ( au supermarché rayon bio )
+ creme au karité et vernis écrinal ( pharmacie parapharmacie )

j'avais une fois essayer au chablon mais c'était un peu dur et j'ai mi un temps fou, du coup je suis resté sur la capsule, je vais réessayer le chablon comme ça je serai si au niveau tenu c'est pareil ou mieux :-)))

demain je vai chercher le vernis et lui en mettre, des qu'elle touche sur l'ongle ça lui fait mal ( au niveau de la fissure ), je lui ai dit de rien mettre dessus ( sparadra ....) j'espere que ça va lui faire un peu moin mal,

Il y a des pas à pas supers pour la pose chablons, rallongement de plaque ect...
C'est vrai que c'est un peu plus long mais tu es gagnante pour les remplissages suivants

Coucou Mélanie !

Oui je pense que c'est due à un choc.

Pour répondre à ta seconde question, je pense aussi que le chablon est plus solide. Maintenant je n'aurai pas d'explication sur la raison.

Biz

:group:

Retour