fissure

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début

cindy73

Membre récent
Salut les filles,
Alors moi j'ai un souci a chaque fois que ma po me fait une pose les ongles se fissure horizontalement au niveau de la zone de stress

Hier j'ai fait ma soeur j'ai essayer de faire un beau bombé mais sa a fissuré aussi

j'aimerais avoir un peu de conseil pourquoi sa fait tjr sa grrr!!!

protocole

mon protocole :

je desinfecte les mains
je repousse les cuticules
je passe le bloc
cleaner
je met du primer
le gel de base cata 2min
2 couche de french doigt par doigt je cata 4 min
la construction cata 2min
je passe le cleaner
je faconne l'ongle
je met le fly star
et l'huile a cuticules

d'ailleur mon primer fait des traces des trait et parfois plein de petit point dc je doi passer le bloc sinn sa se voi c moche.

Re : fissure

pose sur moi de ma po dimanche dernier

Pièces jointes

• Picture 238.jpg
    Picture 238.jpg
    37.6 KB · Affichages: 59
  • Picture 233.jpg
    Picture 233.jpg
    46 KB · Affichages: 66
  • Picture 237.jpg
    Picture 237.jpg
    35.5 KB · Affichages: 73
  • Picture 239.jpg
    Picture 239.jpg
    36.3 KB · Affichages: 68
  • Picture 236.jpg
    Picture 236.jpg
    52.5 KB · Affichages: 73
Re : protocole

mon protocole :

je desinfecte les mains
je repousse les cuticules
je passe le bloc
cleaner
je met du primer
le gel de base cata 2min
2 couche de french doigt par doigt je cata 4 min
la construction cata 2min
je passe le cleaner
je faconne l'ongle
je met le fly star
et l'huile a cuticules

d'ailleur mon primer fait des traces des trait et parfois plein de petit point dc je doi passer le bloc sinn sa se voi c moche.

attention c est sans doute un primer acide faut y aller mollo avec le primer car le primer pour permettre l adherence de la matiere fait des trou dans les ecailles de facon a ce que la matiere comble justement ces trous!!!

avec le gel de base normalement on ne me pas de primer ?? et aussi passer du nail prepare après avoir limer et dépoli ton ongle sa l assèche apres base french mask si necessaire construction et cleaner mettre en forme finissions et zou

avec le gel de base normalement on ne me pas de primer ?? et aussi passer du nail prepare après avoir limer et dépoli ton ongle sa l assèche apres base french mask si necessaire construction et cleaner mettre en forme finissions et zou

Ba non on met le primer sans acide j'ai moi et ensuite la base

je met du cleaner ou du nail prep c pareil

oui lanini a raison c est different le clearne enleve la couche collante et le nail prep deshydrate ...

pour le primer je pense que se doit venir de ton protocole de tes produits moi j utilise ned et pas de primer je ne met que la base

ba oui moi ds le proto il dise le nail prep mais ma po ma dit que tout sa servait a rien et que du cleaner pour tout ces ok c pour sa que je disait sa mais je c que le cleaner nettoye et le nail prepe deshydrate

Retour