FIV Première tentatif raté

Re : FIV Première tentatif raté

j'ai dzeux cousine qui ont essayer la premiere a eu des jumeau
et la deuxieme ca na jamais reussit mais la elle est tomber enceinte naturellement
desespere pas ca marche pas toujours du premier coup

Salut!

J'avais commençé le traitement en avril, et j'ai fais une hyperstimulation j'ai donc dû tout arrêter.
J'aurais dû recommencer fin juillet, mais nous avons reporté de 10 mois car un autre projet est en cours.

Je te souhaite bon courage, ce n'est pas facile, tu passe un peu par tous les sentiments, l'angoisse, l'attente, l'espoir, le decouragement... Mais sois forte,
bb arrivera:wink2:

:kiss1:

coucou .. moi aussi j'ai fais des fiv. pour la premiere j'ai fais une hyperstimulation,impossible de ponctionner les ovocites qui etaient trop matures, pour la 2eme j'etais encore a la limite de l'hyperstim on a ponctionné, on m'a remis un embryon et congelé 3 autres mais ca n'a pas marché,puis on a voulu degeler les embryons mais ils n'ont pas resisté. la derniereponction que j'ai fais on m'a ponctionné ,remis 2 embryons mais ca n'a pas marché,on en a congelé 3 remis 2 mais toujours rien.. pour l'instant on fait un break , j'en ai raz le bol de tous ces traitements.. j'espere qour toi que ca ira plus vite.. bisouss

Retour