Fixation des Paillettes

manue13

Dadoune
Bonsoir Mesdames,
Ma question va peut-être vous paraître idiote mais je me lance ^^
Comment fixez-vous vos paillettes pour vos décos ?
Merci d'avance pour votre réponse

Re : Fixation des Paillettes

Très malin ^^ mais ça ne donne pas de relief quand la construction se catalyse ? En tout cas merci pour ta réponse =)

non puisque c'est juste pour attraper les paillettes, y a pas vraiment de matiere c'est juste pour que sa colle quoi :)

Tout dépend de la manière dont tu désires disposer tes paillettes...
En french complète, dispersées ça et là sur l'ongle...

Merci à toutes pour vos réponses. Lilic, je me lance dans le nail art donc toutes les techniques m'intéressent ^^

Alors, j'ai déjà testé 3 techniques pour réaliser la french pailletée...

1/ J'ai mélangé des paillettes avec du gel de construction et j'ai dessiné la french.
L'avantage est que tu peux doser l'intensité des paillettes comme tu veux mais j'ai gaspillé pas mal de gel car j'en ai préparé trop et je n'avais pas de petit pot pour le conserver.

2/ J'ai utilisé un gel uv pailleté. Les paillettes se répartissent pas mal mais ça reste aléatoire, faut un jouer avec le pinceau pour bien uniformiser la french.

3/ J'ai utilisé un pot de paillettes. Base, camouflage (car tips), une couche fine de construction, catalyser, dégraisser, french en gel transparent, tremper le doigt dans le petit pot de paillettes, retirer sans trop frotter le surplus de paillettes avec un large pinceau, catalyser, brosser l'ongle pour enlever le trop de paillettes puis continuer la pose... construction, finition...
Le résultat est ultra brillant, une french composée entièrement de paillettes MAIS ça prend plus de temps et ça fait plein de "crasses"...

le meilleur reste la petite mixture maison avec le gel qui doit etre assez liqiuide pour eviter la surepaisseur ^^

moi je mélange effectivement mes pailettes à un peu de gel, le gel ne séche pas à l'air donc je le garde, au moins tu géres toi même l'intensité des paillettes et personne n'auras la même que toi :)

Retour