Fixer le maquillage sur peau grasse

Re : Fixer le maquillage sur peau grasse

Merci beaucouup, que serais-je sans tes conseils ?
Je vais faire attention quant au surplus de soin (jpense que c'est ça).
Et pour la pharmacienne...no comment LOL
Gros bisouuu​

:coeur: :coeur: :coeur:

Hello

Moi je te conseille la marque Nuxe en soin pour le visage.
C'est la gamme Aroma perfection et tu peux la trouver en pharmacie ou parfumerie.
Si tu as beaucoup d'imperfection, il y a aussi la crème étincellante peeling qui est extra.
Pour le maquillage, comme déjà dit un fond de teint matifiant simplement et les papiers absorbant en cours de journée Essence chez Kruidvart)
Pour ce qui est des peluches, c'est l'exces de produits. il vaut mieux en mettre moins et 2 fois par jour de manière à ce que les pores saturent pas.

Okay okay^^
Ce qui m'as fais réagir c'était cette phrase:
"tu as une peau à tendance grace donc crème hydratante à éviter avant ton maquillage"

Mais pas de soucis, non en effet, la nivea ne serrait pas adapté^^
Bisous =D

Bonjour,

Cela me fait réagir, car, je suis allée voir un maquilleur professionnel de cinéma.
Il m'a conseiller de mettre une bonne crème hydratante le soir mais jamais de crème sous le maquillage car ça fait beaucoup trop.

par contre, un base avant le fond de teint. J'utilise la base make up.

Et c'est vrai, que mon maquillage bouge beaucoup moins depuis.

Et en faite, le soir, je ne met pas de crème, mais juste un peu d'huile d'argan qui nourrit et lutte contre le vieillissement

Hello

Moi je te conseille la marque Nuxe en soin pour le visage.
C'est la gamme Aroma perfection et tu peux la trouver en pharmacie ou parfumerie.
Si tu as beaucoup d'imperfection, il y a aussi la crème étincellante peeling qui est extra.
Pour le maquillage, comme déjà dit un fond de teint matifiant simplement et les papiers absorbant en cours de journée Essence chez Kruidvart)
Pour ce qui est des peluches, c'est l'exces de produits. il vaut mieux en mettre moins et 2 fois par jour de manière à ce que les pores saturent pas.

Merci pour tes conseils de produits !
Et comme Harlequin me l'avait dit, et que tu m'affirmes aussi, c'était effectivement le surplus de produit qui me faisait "peler" :) contente que ce problème soit résolu ! :Dancing_wub:

Bonjour,

Cela me fait réagir, car, je suis allée voir un maquilleur professionnel de cinéma.
Il m'a conseiller de mettre une bonne crème hydratante le soir mais jamais de crème sous le maquillage car ça fait beaucoup trop.

Et en faite, le soir, je ne met pas de crème, mais juste un peu d'huile d'argan qui nourrit et lutte contre le vieillissement

J'espère qu'Harlequin réagira... pour voir son avis face au tiens

Perso pour l'instant je mets:

Crème hydratante
Base matifiante
Fdt liquide
Poudre libre

Je brille moins qu'avant même si je brille toujours...mais comme on dit il n'y a peut-être pas de miracle ?
J'ai peur qu'en n'hydratant pas ma peau, celle-ci se "déssèche" et ne sois plus aussi souple et jolie (même si ça reste une peau grasse). :hmmm::err:

J'espère qu'Harlequin réagira... pour voir son avis face au tiens

Perso pour l'instant je mets:

Crème hydratante
Base matifiante
Fdt liquide
Poudre libre

Je brille moins qu'avant même si je brille toujours...mais comme on dit il n'y a peut-être pas de miracle ?
J'ai peur qu'en n'hydratant pas ma peau, celle-ci se "déssèche" et ne sois plus aussi souple et jolie (même si ça reste une peau grasse). :hmmm::err:

En tout cas, j'ai 51 ans, et pas une ride.
Ma peau est souple sans imperfection

Pièces jointes

• moi.jpg
    moi.jpg
    4.4 KB · Affichages: 108

Bonjour,

En tout cas, j'ai 51 ans, et pas une ride.
Ma peau est souple sans imperfection

Hello, eh bien je vais te contredire -ou contredire le makeup artist dont tu parles-.

Un soin, qu'il soit hydratant, anti-âge, nourrissant ou que sais-je n'est jamais de trop s'il est appliqué correctement, bien au contraire, il favorise la tenue du maquillage.

Après, il ne faut pas croire que les soins font tout ((ou rien)). Le comportement alimentaire, le mode de vie, les fluctuations hormonales, le climat et bien d'autres facteurs jouent un rôle clés dans l'aspect ainsi que la qualité de la peau et il ne faut en aucun cas les oublier...
Tant mieux pour toi si tu as une peau correcte pour ton âge ((on voit pas ta photo en fait)) mais ce n'est certainement pas dû au fait que tu n'utilise pas de soins la journée^^

Voilà Tiiyah, j'ai réagis hihi
Bisous :arnaud_w:

Retour