Flacon pompe chez Lidl ;)

fleaflea

Membre Populaire
Hello les girls ! :wave:
Je suis plus tellement sur le forum (ahhh l'amouuuur :wavetowel2:), mais je voulais partager un bon plan pour celle qui ne le connaissent pas déjà.

L'autre jour en galère de tampax je file à Lidl pendant ma pause dej' et là dans le rayon, à quelques centimètre des bouchons de cotons :whistle: je vois du dissolvant ( ca tombe bien fallait que j'en rachète :doh:), mais le must c'est qui 'est en flacon pompe et que le flacon est réutilisable :youpi:

Mais surtout le must du must du must c'est que contrairement aux :65-poop: chinoises il est parfaitement hermétique !!!

:tongue4::tongue4::tongue4:

Donc je sais pas si c'est un produit temporaire ou permanent (vu que c'est à leur marque, je suppose permanent), mais je voulais partager...

Ah vi il existe en deux version, avec et sans acétone....

et pour plus d'info j'ai trouvé ca :
Lidl Cien Dissolvant Bodycare Sans Actone - Avis - Mon dissolvant spcial "Stamping Nail Art"

Voilou, aller chusssss :wave:

Top cette pompe c'est celle que j'utilise!! Il y a des petits tresors dans ces hard discount! J'ai vu un chouette vanity chez aldi hier! C'est pas mal pour les non-pro comme moi pour rassembler le materiel!!

Retour