fleaflea
Membre Populaire
Hello les girls ! 
Je suis plus tellement sur le forum (ahhh l'amouuuur
), mais je voulais partager un bon plan pour celle qui ne le connaissent pas déjà.
L'autre jour en galère de tampax je file à Lidl pendant ma pause dej' et là dans le rayon, à quelques centimètre des bouchons de cotons :whistle: je vois du dissolvant ( ca tombe bien fallait que j'en rachète
), mais le must c'est qui 'est en flacon pompe et que le flacon est réutilisable 
Mais surtout le must du must du must c'est que contrairement aux :65-poop: chinoises il est parfaitement hermétique !!!
:tongue4::tongue4::tongue4:
Donc je sais pas si c'est un produit temporaire ou permanent (vu que c'est à leur marque, je suppose permanent), mais je voulais partager...
Ah vi il existe en deux version, avec et sans acétone....
et pour plus d'info j'ai trouvé ca :
Lidl Cien Dissolvant Bodycare Sans Actone - Avis - Mon dissolvant spcial "Stamping Nail Art"
Voilou, aller chusssss

Je suis plus tellement sur le forum (ahhh l'amouuuur
), mais je voulais partager un bon plan pour celle qui ne le connaissent pas déjà.L'autre jour en galère de tampax je file à Lidl pendant ma pause dej' et là dans le rayon, à quelques centimètre des bouchons de cotons :whistle: je vois du dissolvant ( ca tombe bien fallait que j'en rachète
), mais le must c'est qui 'est en flacon pompe et que le flacon est réutilisable 
Mais surtout le must du must du must c'est que contrairement aux :65-poop: chinoises il est parfaitement hermétique !!!
:tongue4::tongue4::tongue4:
Donc je sais pas si c'est un produit temporaire ou permanent (vu que c'est à leur marque, je suppose permanent), mais je voulais partager...
Ah vi il existe en deux version, avec et sans acétone....
et pour plus d'info j'ai trouvé ca :
Lidl Cien Dissolvant Bodycare Sans Actone - Avis - Mon dissolvant spcial "Stamping Nail Art"
Voilou, aller chusssss