Flacon pour monomer?? en plastique? en verre?

OrelyNails

Membre récent
Coucou les filles,

Voilà je suis actuellement en formation acry, j'ai reçu un petit flacon pr mettre mon mono avec un p'tit couvercle mais j'ai pas bcp de place moi la dedans... Je me demandais que pourrais-je utiliser comme flacon pour y mettre mon mono, avec si possible un couvercle à visser, ainsi je consrerve mon mono non utilisé surtout lors de mes essais sur tips. Pour pas tjr le jeter.

Merci les filles.

Et bien c'est bien qu'on m'en parle de cette pompe, car je ne vois pas comment on peut l'utiliser pr le liquide acry :confused:, car faut le tremper le pinceaux acry , non? enfin pr moi une pompe c'est pr mettre un peu de liquide sur un tampon... enfin si qql'un a des explications je prends :) Merci.

téléchargement.jpg

ton monomère va dans la "coupole" donc c'est là que tu trempes ton pinceau ;)

Ah ok... j'ai tout de meme du mal à me projetter mais d'accord :D Du faite que je suis en formation et qu'on m'apprend à bien tremper le pinceau là ça me semble bizarre... Merci, si j'en trouve pas trop cher je testerai. Merci.

Sur Mellow nailt art j'ai pris un en verre avec couvercle :) Je te dirais quand j'aurais recu si tu veux.

Il ne sont pas trop petit les godets qu'on trouve partout? et il faudrait un couvercle.
Oui Katimi je veux bien merci :)

Je pense avoir trouvé :D Vieux pot de creme anti-ride de ma maman... je vais vider le reste de crème, lui faire prendre une bonne douche et voilà, un joli godet avec couvercle :p

Je pense avoir trouvé :D Vieux pot de creme anti-ride de ma maman... je vais vider le reste de crème, lui faire prendre une bonne douche et voilà, un joli godet avec couvercle :p

C'est ce que j'allais te dire. De prendre un pot de crème qui soit en verre.
Sinon, tu as les petits pots de confiture. Le couvercle se visse.

Retour