corigane Membre récent 13 Juin 2009 #1 coucou les filles voila une petite pose que j'ai effectuer sur moi, blanc nacré, paillete argenté, et noir... . merci a vous pour les commentaires bisous:kissing: Pièces jointes ongles 013.jpg 71.5 KB · Affichages: 143 ongles 014.jpg 71.2 KB · Affichages: 149
coucou les filles voila une petite pose que j'ai effectuer sur moi, blanc nacré, paillete argenté, et noir... . merci a vous pour les commentaires bisous:kissing:
F filou_54 Nouveau Membre 4 Octobre 2010 #5 Re : flamme noir cc miss je suis nouvelle sur le forum et tes flamme sont tres belles comment les fait il? merci d'avance
Re : flamme noir cc miss je suis nouvelle sur le forum et tes flamme sont tres belles comment les fait il? merci d'avance
corigane Membre récent 4 Octobre 2010 #6 Re : flamme noir salut, sa fait un gros moment que gt plus la oh yé trop fastoche lol un trai de nacré un trai de noir un trai de paillette un trai de nacré et apres avec un spot tu tire en fesant des vague et voila !!!
Re : flamme noir salut, sa fait un gros moment que gt plus la oh yé trop fastoche lol un trai de nacré un trai de noir un trai de paillette un trai de nacré et apres avec un spot tu tire en fesant des vague et voila !!!