**Fleur des îles **

Re : **Fleur des îles **

La forme ca change en peu moi j'aime bien et ta deco est comme tjrs reussit

Bravo que c'est joliiiiiii j'ai toujours plaisir à regarder ce que tu fais :-)

La forme ca change en peu moi j'aime bien et ta deco est comme tjrs reussit

Je suis fan félicitations très beau boulot

Bravo que c'est joliiiiiii j'ai toujours plaisir à regarder ce que tu fais :-)

oh c'est magnifique!
j'adore les fleur comme celle ci!
avec quoi les as tu réalisé?
Merci beaucoups les filles, je travail avec de la peinture acrylique et un pinceaux carré pour faire les fleurs.

Salut

très joli travail ! :o)
ceci dit, je me pose la question , est-ce que beaucoup de personnes demandent ce genre de formes ? J'ai vu beaucoup de photos sur ce site avec des formes en amande ou en pointe , très long ... le travail est magnifique , mais est-ce beaucoup demandé ?
Moi généralment on me demande des formes assez discrètes, carrées ou arrondies .

Est-ce que l'entretien de ce genre de pause est + difficile ?

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! toujours aussi bo !!!!
heureuse de te revoir ma poulette tu va bien????et merci.
Salut

très joli travail ! :o)
ceci dit, je me pose la question , est-ce que beaucoup de personnes demandent ce genre de formes ? J'ai vu beaucoup de photos sur ce site avec des formes en amande ou en pointe , très long ... le travail est magnifique , mais est-ce beaucoup demandé ?
Moi généralment on me demande des formes assez discrètes, carrées ou arrondies .

Est-ce que l'entretien de ce genre de pause est + difficile ?
Donc par cher moi, les formes sont assez standard aussi, carré et arrondie, et je 'ai pas de demande pour ce genre de forme, mais perso j'aime assez et ça change du quotidien( et je pense que personnes le veux car personne ne le porte donc j'espère lancer une nouvelle mode par chez nous, lol)Sinon pour l'entretien c'est pareille.
C'est magnifique!!!

Bravo

impeccable j'aime beaucoup
Merci beaucoup les filles et gros bisous Bibichoune merci pour le +1.

Retour