latina783 Membre Populaire 26 Juin 2012 #1 Bonjour les filles je ne trouve pas de beau tattoo de cette fleur pouvez vous peut être m aider ?
Shinma Sarah 29 Juin 2012 #5 Je ne sais pas exactement ce que tu recherche, c'est une fleur que je ne connaissais pas, c'est très jolie!!
Je ne sais pas exactement ce que tu recherche, c'est une fleur que je ne connaissais pas, c'est très jolie!!
latina783 Membre Populaire 29 Juin 2012 #6 Je voudrai cette fleur en Noir et ombrage mais je trouve pa des beaux dessins je voudrai faire ça je pense milieu du dos je c pa trop
Je voudrai cette fleur en Noir et ombrage mais je trouve pa des beaux dessins je voudrai faire ça je pense milieu du dos je c pa trop
Shinma Sarah 30 Juin 2012 #7 Si tu demande à ton tatoueur, il te le dessinera. Comme sa il sera unique^^!
latina783 Membre Populaire 1 Juillet 2012 #8 Shinma a dit: Si tu demande à ton tatoueur, il te le dessinera. Comme sa il sera unique^^! Cliquez pour agrandir... Ouai c'est ce que je vai faire je pense
Shinma a dit: Si tu demande à ton tatoueur, il te le dessinera. Comme sa il sera unique^^! Cliquez pour agrandir... Ouai c'est ce que je vai faire je pense