Fleurs argentées - ongles naturels

itisclo

<strong style="background:red;color:whit e">-1ere
Voila une déco qui fait partie d'une pose "tests" ! En fait j'ai fait les deux mains avec le même vernis de base (sephora blue sapphire) mais avec une déco différente sur chaque main hihi

Pour la première main j'ai réalisé des fleurs argentées pour m'entrainer à manier le pinceau un peu mieux ! Bon c'est pas évident surtout que je n'ai pas assez dilué ma peinture je pense. Mais sinon j'adore la peinture argentée elle brille bien c'est chou ! Pi j'aime les fleurs alors je veux les maitriser !!

Et pour la deuxième main, le temps de traiter le reste de photos et tout et tout, ca ne sera que pour demain ! Mais c'est moins joli aussi alors ca me motive moins !

Voilou :)

Pièces jointes

• fleurs1-xsmall.jpg
    fleurs1-xsmall.jpg
    47.2 KB · Affichages: 213
  • fleurs2-small.jpg
    fleurs2-small.jpg
    65.6 KB · Affichages: 195
Re : Fleurs argentées - ongles naturels

c'est magnifique !

tu as mis un gel par dessus ?

c'est quoi ta peinture argentée ? je veeeeuuuux la meme !!!

Superbe !!!!
tu arrives à faire adhérer ta peinture sur le vernis direct, ou tu dépolis un peu avant ???

En tout cas, très bel essai, tu maitrise plutôt bien, bravo!!!

super rendu.... le vernis est magnifique et s'accorde à merveille avec l'argent !!

Ben.... ça paye les entraînements !! bravo

Merci beaucoup pour tous vos commentaires ca me fait super plaisir !!!

les filles ont raison c'est tres joli et tu as un bon coup de pinceau!
Je n'en suis pas encore satisfaite mais comme on dit, entrainement !!

c'est magnifique !

tu as mis un gel par dessus ?

c'est quoi ta peinture argentée ? je veeeeuuuux la meme !!!
non pas de gel par dessus juste une couche de top coat ! Pour la peinture argentée j'ai pris de la pebeo chez cultura ! J'ai aussi la version or et j'adore aussi ! (j'ai fait une peinture avec ici si tu veux voir)

Très classe j'aime beaucoup

Superbe !!!!
tu arrives à faire adhérer ta peinture sur le vernis direct, ou tu dépolis un peu avant ???

En tout cas, très bel essai, tu maitrise plutôt bien, bravo!!!
Je met la peinture directe sur le vernis vi ! Après mon gros soucis c'est soit le vernis Sephora pas top soit le top coat pas top ! parce que mon vernis se décolle comme les vernis à une epoque qu'on pouvait enlever comme un film plastique ! bizarre !

Super beau ! ta peinture argentée claque bien !

très joli bravo!!!

absolument magnifique , j'adore , bravo !

super rendu.... le vernis est magnifique et s'accorde à merveille avec l'argent !!

Ben.... ça paye les entraînements !! bravo
Je vais continuer ces satanés entrainements mais me faut des mains supplémentaires lol

merci pour ta réponse, je l'avais vu deja ton pas a pas doré, la peinture est magnifique, comme la argentée !

il faut vraiment que j'investisse dans la pébéo et polycolor aussi il parait qu'elle est bien
en ce moment j'achète des vernis car j'aime le coté irisé, les reflets ou micro paillettes qu'on n'a pas dans la peinture (a part les doré ou argenté qui brille bien)c'est dommage car ça craque sous le gel le rendu est moins bon dans la durée

merci pour ta réponse, je l'avais vu deja ton pas a pas doré, la peinture est magnifique, comme la argentée !

il faut vraiment que j'investisse dans la pébéo et polycolor aussi il parait qu'elle est bien
en ce moment j'achète des vernis car j'aime le coté irisé, les reflets ou micro paillettes qu'on n'a pas dans la peinture (a part les doré ou argenté qui brille bien)c'est dommage car ça craque sous le gel le rendu est moins bon dans la durée

vi c'est clair que y a pas le même rendu le vernis ca donne un coté laqué magnifique ! faudrait que les fournisseurs de materiel creatif invente de la peinture irisé ! ca serait déja plus sympa :)

Retour