unghia http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203 4 Mars 2011 #22 Re : fleurs d'hiver...gel sur chablon calinette22 a dit: très Joli, un peu de transparence, ça change. Cliquez pour agrandir... oui, puis ça a un coté plus léger ça permet de charger la deco:32-ironic: angeldemon692000 a dit: Je me disais bien des traits aussi fin au pinceau ..MDR une plume ah!ah va falloir que je m'équipe, lol très jolie ta pose et ta déco biz Cliquez pour agrandir... :happy:hihi moi et le pinceau,ns sommes pas encore potes Mimi 17 a dit: jolie jolie miss bisous Cliquez pour agrandir... mrci mimi , bisou
Re : fleurs d'hiver...gel sur chablon calinette22 a dit: très Joli, un peu de transparence, ça change. Cliquez pour agrandir... oui, puis ça a un coté plus léger ça permet de charger la deco:32-ironic: angeldemon692000 a dit: Je me disais bien des traits aussi fin au pinceau ..MDR une plume ah!ah va falloir que je m'équipe, lol très jolie ta pose et ta déco biz Cliquez pour agrandir... :happy:hihi moi et le pinceau,ns sommes pas encore potes Mimi 17 a dit: jolie jolie miss bisous Cliquez pour agrandir... mrci mimi , bisou