MARIKA2B Habituée 23 Octobre 2009 #1 bonjour les filles je ne me sert pas de ces couleurs donc je m'en sépare 1,50E l'unité ou 12E le lot de 10 Pièces jointes vernis liner lot1.jpg 95.4 KB · Affichages: 40 vernis liner lot2 jpg.jpg 27.7 KB · Affichages: 47 vernis liner lot3.jpg 25.8 KB · Affichages: 42
bonjour les filles je ne me sert pas de ces couleurs donc je m'en sépare 1,50E l'unité ou 12E le lot de 10
MARIKA2B Habituée 23 Octobre 2009 #3 Re : flexbrush BONNE QUESTION JE PENSAIS QUE C'ETAIT LA MEME CHOSE? peut tu me donner la difference? merci
Re : flexbrush BONNE QUESTION JE PENSAIS QUE C'ETAIT LA MEME CHOSE? peut tu me donner la difference? merci
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 23 Octobre 2009 #4 Re : flexbrush flexbrush est une marque... quelle est la marque de tes liners?
MARIKA2B Habituée 23 Octobre 2009 #5 Re : flexbrush ce n'est pas la marque flexbrush alors je vais essayer de changer l'intitulé alors ça va pas etre simple
Re : flexbrush ce n'est pas la marque flexbrush alors je vais essayer de changer l'intitulé alors ça va pas etre simple
MARIKA2B Habituée 23 Octobre 2009 #7 Re : flexbrush bon j'arrive pas a changer le titre et en plus je me suis planté dans l'endroit ou mettre le post alors je ferme et je refais, oups désolé
Re : flexbrush bon j'arrive pas a changer le titre et en plus je me suis planté dans l'endroit ou mettre le post alors je ferme et je refais, oups désolé