florida...

Le Boudoir

Membre Populaire
ma pose pour les vacances... elle avait déjà souffert un peu... lol...
résine Magnetic pour la cover et la clear... french Organic "virgio" "balloon" et "candy"

Pièces jointes

• DSC01585.JPG
    DSC01585.JPG
    1.9 MB · Affichages: 435
  • DSC01847.JPG
    DSC01847.JPG
    2.2 MB · Affichages: 418
Merci pour ta réponse pour le moment je m'entraine sans avoir fait de formation mais me tarde vraiment d 'en faire une car je pense qu'on apprends vraiment les gestes....

c'est tellement beau que si jamais il te prend l'envie de nous faire un tutos pour cette pose, n'hesite surtout pas !!!!! mdr
bon, pour moi, sa sera sans le one stoke car je n'en suis pas encore la !!!!! mdr mais il est magnifiiiique !!! encore bravo !!!!!

c'est tellement beau que si jamais il te prend l'envie de nous faire un tutos pour cette pose, n'hesite surtout pas !!!!! mdr
bon, pour moi, sa sera sans le one stoke car je n'en suis pas encore la !!!!! mdr mais il est magnifiiiique !!! encore bravo !!!!!
pour le one stroke c'est la fleur 5pétales qu'on apprend au niveau 1 donc c'est abordable... le tout est de customiser avec des feuilles et des petites fioritures pour donner du mouvement...

pour la pose c'est un dégradé de trois couleurs paillettées en résine... il doit bien déjà y avoir un pas à pas sur le forum...
la forme c'est un squeletto... enfin presque... lol... pour cette forme rendez vous sur la chaine d'Organic sur youtube...

Pour l'avoir vue en vrai - même un avec un ongle sanguinolent mdr - je peux confirmer qu'elle était super belle

Retour