babeth99 Elis' Touch 30 Septembre 2011 #22 Re : floristik whaou, quel travail. de vrai petits bijoux ces ongles !!!
Tetelle27 Membre Populaire 30 Septembre 2011 #23 Re : floristik WWAAAHHHOUUU, quel boulot, c'est superbe
ozvane78 Super experte 1 Octobre 2011 #24 Re : floristik woww Pat...; c'est superbement réalisé ! un grand Bravo
nathalie76 PROFESSIONNEL ENTREPRISE 1 Octobre 2011 #25 Re : floristik ça fait au moins 20 fois que je reviens sur ton post c'est vraiment sublime et je l'imagine au soleil !!!!
Re : floristik ça fait au moins 20 fois que je reviens sur ton post c'est vraiment sublime et je l'imagine au soleil !!!!
pat Magriff Nail Creation, distributeur Obsessio"Nails 3 Octobre 2011 #29 Re : floristik Merci encore à vous toutes